Ellen Degeneres et Jennifer Aniston échangent un baiser à la télévision

Jennifer Aniston et Ellen De Generes ont échangé un baiser sur le plateau du talk show de la célèbre animatrice.

Voici un baiser lesbien qui fera date. Peut-être pas autant que le baiser entre Madonna et Britney Spears, mais pas loin. Invitée hier dans le talk show de Ellen DeGeneres, l’actrice de « Friends » Jennifer Anniston a surpris tout le monde en embrassant l’animatrice lesbienne la plus célèbre des Etats-Unis en direct.

Les deux femmes sont des amies de longue date. C’est donc tout naturellement que Jennifer Aniston a questionné Ellen De Generes sur son baiser surprenant avec la star du rock, Howard Stern. « J’aimerais bien savoir comment est arrivé ce baiser », s’est demandé Jennifer Aniston. Il y a quelques semaines, Ellen Degeneres et Howard Stern se sont embrassés afin de mettre fin à la polémique sur l’amitié entre l’animatrice et George W Bush.

À LIRE AUSSI : Pourquoi l’amitié entre Ellen De Generes et George Bush agace 

« Des lèvres si douces » 

Alors que Ellen commence à expliquer l’histoire, Aniston l’interrompt. « Dis moi, comment c’était ? Est-ce que tu as aimé ? Tu étais nerveuse ? Est-ce que ça t’a plu à un certain moment ? », questionne l’actrice, visiblement interloquée par ce baiser.

« Est-ce quelque chose qui va t’exciter ? Pourquoi c’est important pour toi ? », a plaisanté Ellen. Aniston, concernée par l’affaire, a alors demandé à Ellen quand était-ce la dernière fois qu’elle avait embrassé un homme. Une question que la star de « Friends » n’est visiblement pas la seule à lui poser. « Pourquoi tout le monde me demande ça ? », répond Ellen avant de préciser qu’elle n’embrasse pas souvent d’hommes mais que ça ne la dérangeait pas.

Inversement, Ellen demande alors à Jennifer Aniston la dernière fois qu’elle a embrassé une femme. Pendant que cette dernière tente de se souvenir, l’animatrice se met en place pour un baiser…

« Tu as des lèvres si douces », souligne Aniston une fois le baiser échangé. « Toi également, répond Ellen, Voilà pourquoi je fais ce que je fais ». Un baiser entre deux vieilles amies certes, mais qui est toujours agréable et important de voir dans un talkshow aussi regardé que celui d’Ellen.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail