LGBTphobiePour se venger de sa mère homophobe, il balance sa recette de cuisine la plus secrète sur internet

Par Samy Laurent le 26/11/2019
recette

Un adolescent gay en avait assez de l'homophobie de sa mère. Il n'a donc pas hésité à révéler sur Internet la recette "super secrète" de son fameux pain de viande.

Certains disent que la vengeance est un plat qui se mange froid. Dans le cas de ce jeune homme gay, il se mange plutôt à 176 degrés Celsius. Fatigué des propos homophobes de sa mère, il a décidé de prendre sa revanche et de frapper là ou ça fait vraiment mal : il a partagé sur Trumblr et Reddit la recette "super secrète" du pain de viande de sa mère.

"Quand j'étais petit, le pain de viande de ma mère était mon plat préféré. Mais QUE son pain de viande", précise le jeune homme qui se fait appeler "mysteries". "Je n'aimais personnes d'autres, continue t-il, et elle m'avait dit qu'elle m'apprendrait à le faire une fois que je serais grand. Et quand je devais avoir 19 ans, elle m'a finalement appris mais m'a précisé de ne jamais le dire à personne. Je me disais que c'était étrange mais OK".

Néanmoins, comme le raconte l'adolescent, sa mère ne semble pas avoir bien pris l'homosexualité de son fils. "Ma mère était tellement homophobe et injurieuse avec moi lorsque je lui ai dit que j'étais gay, du coup voilà la recette", déclare le jeune homme avant de faire part de tous les ingrédients et mesures pour réaliser le pain de viande "super secret" de sa mère. "Appréciez votre pain de viande de la vengeance", conclut-il.

Un plat classique

Bien que les Américains revendiquent la paternité du pain de viande, il est en réalité associé aux Français lorsqu'ils ont colonisés le Canada au XVIIe siècle. Il s'est ensuite largement popularisé dans les cuisines américaines pour devenir un plat classique et typique aux Etats-Unis.

Ainsi, parmi les réponses lisibles sur Reddit, beaucoup de puristes critiquent la recette postée par l'adolescent. "On peut acheter de la farce à cuisiner dans des boîtes de chapelure aujourd'hui", précise un internaute, "C’est tout ce que j’utilise pour la partie pain d’un pain de viande."

"Ce pain de viande contient trop de viande", commente un autre. "L'intérêt d'un pain de viande est de remplacer autant que possible la viande par de l'avoine, la chapelure et le babeurre."

"Cette recette ressemble à un pain de viande des plus classiques", un troisième a demande. "Quel est le secret ?". Et bien il semblerait qu'il n'y en ait aucun. Tout comme l'homophobie de la mère, ce pain de viande semble tristement commun...

Pour se venger de sa mère homophobe, il balance sa recette de cuisine la plus secrète sur internet

Via giphy.comÀ LIRE AUSSI : Ce lycéen américain fait le tour du web après avoir frappé son harceleur homophobe

Crédit photo : Pixabay / RitaE