musiqueVIDEO. Ce pianiste gay joue "My Heart Will Go On" à son balcon et devient viral

Par Florian Ques le 18/03/2020
pianiste

Bien décidé à égayer la journée de son voisinage durant le confinement, Alberto Gestoso s'est muni de son clavier pour un concert impromptu auquel on aurait aimé assister.

Si le corps médical lutte ardemment contre le coronavirus, on doit de notre côté faire preuve d'inventivité pour combattre l'ennui. Pendant que des DJ amateurs enflamment les rues italiennes avec des sélections musicales plutôt cocasses, Alberto Gestoso a eu une idée presque similaire. Confiné à Barcelone dans le quartier de la Sagrada Familia, ce pianiste espagnol a régalé ses voisins en reprenant "My Heart Will Go On" de la seule et unique Céline Dion.

Après avoir dégainé son clavier sur sa petite terrasse, Alberto s'est donc enquis de reprendre la chanson cultissime de Titanic. Il est très vite rejoint par un autre musicien situé quelques balcons plus bas, Alexander Lebron Torrent, qui s'empare de son saxophone pour réaliser un concert improvisé bluffant. Tellement bluffant, en réalité, que la vidéo de leur reprise a été postée sur les réseaux sociaux et cumule déjà plus de 10 millions de vues sur Facebook.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par rσmán sαntαnα (@romansantana92) le

 

Un pro d'Instagram

Tout comme ses voisins alentours qui applaudissent de bon cœur sa prestation, on doit avouer qu'on développe un léger béguin pour Alberto Gestoso. Car en plus d'être éminemment talentueux, ce dernier semble être ouvertement gay, s'affichant sans problème sur les réseaux avec son boyfriend à ses côtés. Nul doute que ce moment de buzz éphémère devrait lui attirer une nouvelle vague de followers incessamment sous peu. On se compte dedans, of course.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Con el hombre que me hace feliz 💙

Une publication partagée par Alberto Gestoso (@albertogestoso) le

Crédit photo : Alberto Gestoso via Instagram