Sagement confinée avec son boyfriend, la chanteuse a tenté de rassurer ses fans via un long message sur Instagram.
En ces temps de quasi quarantaine afin d'empêcher la propagation du Covid-19, il est vrai qu'on peut facilement tomber dans la psychose. Mais n'ayez crainte, puisque Lady Gaga est là pour nous remonter le moral et nous garantir que tout va rentrer dans l'ordre. "Je traîne à la maison avec mes chiens, avoue-t-elle en légende d'une photo sur Instagram où on l'aperçoit, justement, avec ses amis canins. Je vous aime, le monde, et on va tous s'en sortir. Faites-moi confiance, j'ai parlé à Dieu et elle m'a dit que tout allait bien se passer". Nous voilà rassurés.
https://www.instagram.com/p/B9u3HXNlSAv/
Au moins, on peut se réjouir du fait que Mother Monster applique les règles du confinement, a contrario des personnes qui continuent de vaquer à leurs occupations comme si de rien n'était. "J'ai parlé à des docteurs et des scientifiques, explique-t-elle à ses abonnés. Ce n'est pas facile pour tout le monde en ce moment mais la chose la plus altruiste/saine à faire est de se mettre soi-même en quarantaine et de ne pas être avec des gens de plus de 65 ans ou dans des gros groupes. J'aimerais voir mes parents et mes grands-mères mais c'est beaucoup plus sûr comme ça afin de ne pas les rendre malades au cas où j'aie le virus".
Du repos et un peu de promo
Durant cette période d'isolement forcé en compagnie de son petit ami Michael Polansky, la chanteuse s'occupe comme elle peut, jouant aux cartes ou à des jeux vidéo. Néanmoins, elle n'oublie pas la sortie prochaine de son sixième album, Chromatica, jusqu'ici toujours prévu pour le 10 avril. La preuve avec le shooting photo sublime qu'elle a réalisé pour Paper Magazine.
https://www.instagram.com/p/B9zHVPnlFPY/
Au gré de plusieurs clichés terriblement léchés au parti pris futuriste, Lady Gaga se mue en androïde puissante, capable de terrasser n'importe quel mal. C'est en tout cas de bonne augure pour l'album qui, on l'espère, comportera des titres pop aptes à nous rebooster en toutes circonstances. En soi, on attend de voir si les rumeurs sont avérées et si la principale intéressée a bien planché sur un featuring avec Ariana Grande. Patience, on sera vite fixés.
Crédit photo : Lady Gaga via Instagram