facebook

Yelle dévoile une mixtape… avec une petite surprise dedans !

Yelle vient de dévoiler une mixtape spéciale printemps, avec un petit interlude musical chanté totalement inédit. Nos oreilles disent merci.

En ces temps de confinement, tout ce qui détonne de la morosité ambiante est bon à prendre. Dans le genre, Yelle a pensé à tout, en mettant en ligne une mixtape sur son compte SoundCloud, proposant une vingtaine minutes de bonheur au total. L'artiste francophone a ainsi mis au point ce "2020 spring mix" réunissant les voix de Rosalía, de Moussa... mais aussi la sienne, gentiment dissimulée vers la fin de cette compilation inédite.

"Ça fait quinze ans que je te fais l'amour, tu me regardes toujours pas", énonce la voix si familière de Yelle aux alentours de 16 minutes (pour ceux qui veulent directement se rendre au moment en question). Sans s'apparenter à un morceau totalement inédit, ces quelques paroles glissées dans ce mix sont plutôt un interlude inattendu... peut-être annonciateur de nouveaux titres dans un futur proche ? C'est en tout cas ce qu'on espère.

À LIRE AUSSI – VIDÉO. Yanis revient avec « You Boy », un featuring électro-pop très queer

Car si ce mix printanier est un plaisir à écouter avec son mélange mesuré de pop et d'électro, cela ne vaut pas des chansons signées Yelle. En effet, ses fans sont sans titres inédits depuis "OMG!!!", morceau solaire sorti en 2018. Au niveau des albums, son dernier en date, Complètement fou, remonte à 2014. Croisons les doigts pour qu'un come-back en bonne et due forme soit dans les tuyaux pour 2020, de quoi nous redonner le moral en cette période pas toujours facile.

C'est aussi l'occasion de revoir le clip de "Ici et Maintenant", qui prend un sens très différent en ces temps confinés.

Crédit photo : Yelle


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail