VIDÉO. Pomme revient déjà avec un clip homemade pour « Les Oiseaux »

Quelques mois après la parution de son album réédité Les failles cachées, la chanteuse lyonnaise nous comble avec une vidéo faussement rétro pour accompagner l’un de ses titres phares.

Si le confinement a été une phase de relâchement pour beaucoup (à raison), Pomme semble avoir été touchée par un pic de productivité durant cette période tant redoutée. Preuve à l’appui alors que l’artiste ouvertement lesbienne a entièrement réalisé le clip de « Les Oiseaux » alors qu’elle était confinée ces dernières semaines.

Pour cette vidéo homemade, la jeune chanteuse de 23 ans a misé sur une esthétique presque vintage, avec un grain à l’écran évoquant la qualité des VHS de l’époque. On l’aperçoit faire des grimaces à la caméra, s’amuser avec les filtres Mac ou encore se prélasser sur son lit avec le désormais célèbre, « Pizzaghetti », un golden retriever au poil. Ce dernier n’est pas le seul invité surprise de cette vidéo puisqu’on y croise aussi Safia Nolin, autrice-compositrice-interprète québécoise, elle aussi ouvertement lesbienne et petite amie de la chanteuse. Les deux artistes ont vraisemblablement passé le confinement ensemble.

À LIRE AUSSI – Pomme : « Si je dis que je suis lesbienne, ça va être le titre de l’article »

En plus de ce clip qui épouse parfaitement la douceur de la chanson, l’artiste originaire de Lyon nous avait aussi gâté quelques semaines plus tôt avec ses Quarantine Phone Sessions, un EP éphémère… qui n’est déjà plus trouvable sur les plateformes. En effet, il était destiné à être entendu uniquement durant la période du confinement, maintenant révolue. Tristesse.

Crédit photo : Pomme via YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail