Les coachs de Queer Eye font une arrivée fracassante à Philadelphie, nouvelle escale de leur road trip américain. On prépare déjà le stock de mouchoirs.
Nouvelle destination, nouveaux défis. Pour leur cinquième tour de piste, les joyeux lurons de Queer Eye mettent le cap sur Philadelphie, métropole vibrante de la côte est des États-Unis. C'est là-bas qu'ils vont partir à la rencontre de leurs nouveaux "cobayes", prêts à s'offrir une remise à zéro. Et cette fois-ci, à en croire cette bande-annonce touchante, il semblerait que Jonathan Van Ness, Karamo Brown et les autres doivent s'occuper d'un prêtre homosexuel afin de l'aider à mieux accepter son orientation amoureuse au quotidien. On est déjà émus.
Une fois n'est pas coutume, cette saison 5 de Queer Eye sera un tantinet plus longue que les précédentes, cumulant 10 épisodes au total. Une surprise non négligeable et appréciable pour un Mois des fiertés qui s'annonce nettement moins festif qu'à l'accoutumé, alors que bon nombre d'événements LGBT+ se sont vus annulés ou repoussés au vu de la crise sanitaire actuelle. Néanmoins, on se rabattra volontiers sur les coachs de Queer Eye ainsi que le spin-off en série de Love, Simon pour rendre ce mois de juin le plus queer possible malgré le coronavirus.
À LIRE AUSSI – VIDÉO. Un trailer attendrissant pour « Love, Victor », la série tirée de « Love, Simon »
En tout cas, que les inconditionnels de Queer Eye se rassurent : l'émission de relooking phare de Netflix a encore de beaux jours devant elle. Au mois de mars dernier, le géant de la SVoD passait commande pour une sixième salve d'épisodes, censée se dérouler au Texas. Pour l'heure, l'industrie hollywoodienne étant encore en stand-by à cause de la pandémie de Covid-19, difficile d'estimer quand le tournage de l'émission reprendra. Queer Eye risque cela dit d'avoir une tout autre saveur sans les effusions tactiles des coachs.
Crédit photo : Netflix