buzzLiam Payne embrase encore Internet dans la nouvelle campagne Hugo Boss

Par Florian Ques le 16/06/2020
Liam Payne

L'ex-One Direction s'est une nouvelle fois désapé. Mais cette fois, c'est pour promouvoir sa collection de vêtements pour Hugo Boss.

Liam Payne est une "attention whore". Il suffit qu'on détourne le regard deux secondes pour que le beau gosse, ex-One Direction, que nous avons eu en interview dans le numéro d'hiver de TÊTU, refasse parler de lui à coups de photos dénudées. Cette fois, le chanteur anglais a inauguré sa seconde collaboration avec Hugo Boss, qui propose des vêtements plutôt sportswear, et des sous-vêtements, bien entendu. C'est à la faveur de cette collection de slips que l'Apollon laisse une nouvelle fois admirer son corps tatoué, sous prétexte de nous montrer les sous-vêtements qu'il a dessiné.

Rumeurs et démentis

Sous l'objectif du photographe Tom Craig, l'ex-One Direction mise sur des poses lascives, le tout sur un toit abandonné en plein cœur de Londres. Cette deuxième collaboration fructueuse décline plusieurs vêtements qui mettent à l'honneur le bleu marine, le rouge et le blanc, comme l'atteste la vidéo promotionnelle plus haut. Mais s'il y a bien une des pièces de cette collection qui nous fait de l’œil, c'est bel et bien le boxer que porte Liam Payne, dont la ceinture affiche "HUGO93.LP", en référence aux initiales et à l'année de naissance de l'artiste.

À LIRE AUSSI – Internet n’était pas prêt pour cette photo de Liam Payne complètement nu

En tout cas, le chanteur british n'en est pas à son coup d'essai. L'an passé, il avait déjà fait chavirer moult cœurs avec son shooting pour le photographe Mert Alas, où il faisait d'ailleurs fi de tout sous-vêtement pour poser intégralement nu. Pas de chance pour nous cela dit, Liam Payne ne serait pas intéressé par la gent masculine. En 2014, il avait mis fin aux rumeurs le concernant, stipulant dans un tweet qu'il était "à 100% pas gay". Interrogé dans le numéro 221 de TÊTU, la popstar s'était défendue de toute homophobie, expliquant qu'il avait "toujours eu des amis gays" et avait rappelé l'importance du public LGBT+ des One Direction, sans qui il ne serait pas là.

Liam Payne embrase encore Internet dans la nouvelle campagne Hugo Boss
Crédit photo : Hugo Boss

Crédit photos : Hugo Boss