musiqueRemix et featurings de dingue, Dua Lipa annonce une version club de son dernier album

Par Florian Ques le 05/08/2020
dua lipa

De Missy Elliott à Gwen Stefani en passant par Madonna, la chanteuse britannique s'entoure de pointures de la pop. Club Future Nostalgia: The Remix Album sortira plus tard ce mois-ci.

Pas tout le monde voit l'un de ses titres remixés par Madonna. Dua Lipa, elle, oui. Comme l'atteste la jeune artiste british sur ses réseaux sociaux, une nouvelle version de son album Future Nostalgia, sorti en mars dernier, est sur le point de débarquer. Tous les morceaux de ce second opus seront en effet revus et corrigés par d'autres stars de la musique, à l'instar de Missy Elliott, Gwen Stefani mais aussi l'iconique Madonna avec qui Dua Lipa a collaboré pour l'occasion.

https://www.instagram.com/p/CDfMM1LsSZz/

Intitulé Club Future Nostalgia: The Remix Album, ce disque surprise sera ainsi entièrement composé de remix. Il a été conçu sous la houlette de la DJ américaine The Blessed Madonna, ex-The Black Madonna qui a récemment changé de nom dans le sillage du mouvement Black Lives Matter. Le disque sera disponible sur les plateformes de streaming à compter du 21 août prochain. Pour les plus impatients, une nouvelle version de "Levitating", améliorée par les voix de Madonna et Missy Elliott, fera son apparition une semaine avant, soit le 14 août 2020.

D'autres surprises en vue

En prime, Dua Lipa a également officialisé une reprise de son titre terriblement rétro "Physical", avec Gwen Stefani en featuring et le mégaproducteur Mark Ronson en charge du remix. La popstar de 24 ans annonce "plein d'autres surprises" à ses abonnés sur Instagram. Déjà que Future Nostalgia est l'un des albums les plus dansants du cru 2020, on est curieux de voir ce que cette version remixée va donner. Le rendez-vous est pris.

Une interview exclusive de la chanteuse est d'ailleurs à retrouver dans le numéro été de TÊTU actuellement en kiosque.

À LIRE AUSSI – VIDÉO. Dua Lipa s’imagine en diva arc-en-ciel dans le clip animé de « Hallucinate »

Crédit photo : Dua Lipa via Instagram