instagramCes photos de Tommy Dorfman et Jacob Elordi font jaser Internet

Par Florian Ques le 27/08/2020
jacob elordi

Connus du grand public pour avoir joué dans 13 Reasons Why et Euphoria, les deux acteurs s'affichent sur Instagram et leur proximité inattendue fait parler le Gay Twitter.

Il aura suffi de trois petits clichés partagés sur les réseaux sociaux pour que les internautes deviennent fous. Ce mercredi 26 août, le comédien non binaire Tommy Dorfman a posté sur sa page plusieurs photos de lui en compagnie de Jacob Elordi. Les deux stars, respectivement révélées dans 13 Reasons Why et Euphoria, sont alors aperçues en train de prendre le soleil côte à côte sur un lac mais également en train de s'enlacer tendrement devant un café.

https://www.instagram.com/p/CEW54V9Dqwk/

Comme si ça n'était pas déjà assez pour lancer des rumeurs à leur égard, le post en question est agrémenté d'un emoji cœur en guise de légende. Les messages en réaction à leur possible idylle n'ont alors par tarder à apparaître sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. "Tout ce que je peux dire, c'est que c'est le retournement de situation le plus énorme et le plus génial du monde", soutient une internaute clairement en pâmoison dans le tweet plus bas.

Remise en question

Aux dernières nouvelles, Tommy Dorfman est marié depuis 2016, tandis que les tabloïds prêtaient à Jacob Elordi une relation avec Zendaya, avec qui il partage l'écran dans Euphoria. En se basant sur ces photos attendrissantes, certains voient une amourette entre les deux acteurs. D'autres, en revanche, voient simplement deux amis qui n'ont pas peur d'être tactiles l'un avec l'autre.

"La masculinité toxique que vous avez en vous est vraiment en train de ressortir, fait remarquer une twittos éclairée. Jacob Elordi peut embrasser son ami, désolé pour ceux qui ne sont pas capables de montrer leurs émotions". À une autre internaute de renchérir : "Cette situation avec Jacob Elordi a montré votre biphobie mais aussi que vous n'avez pas d'amitiés significatives si un câlin et un bisou sur la joue vous mettent dans un tel état". À méditer.

Crédit photos : Tommy Dorfman via Instagram