VIDÉO. Avec le clip de « J’veux un chien », Yelle fait un cadeau ultra-sexy à ses fans gays

Dans le sillage de son quatrième album tout juste paru, le groupe électro-pop français révèle une toute nouvelle vidéo pour accompagner son dernier single.

Ça y est. Après des mois de teasing et un certain "Karaté" pour nous mettre l'eau à la bouche, L'ère du Verseau est enfin disponible en streaming pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Avec lui, une dizaine de titres entêtants et soignés, toujours au carrefour de la pop et de l'électro. Parmi lesquels "J'veux un chien", le morceau aérien de Yelle qui se pare désormais d'un clip, comme un petit cadeau à destination de ses fans gays.

Réalisée par le duo Giant, cette vidéo illustre la chanteuse du groupe arborant la même tenue que sur la pochette du dernier album. Yelle est étendue sur un immense bateau, lequel parcourt un océan bleu marine... et manque de se heurter à un corps masculin démesuré. À la fois stylisé et suggestif, ce clip est à l'image des paroles équivoques de "J'veux un chien". Dont on retiendra surtout cette punchline magistrale : "Prends-moi bien, mais pas pour une conne".

Une tournée dès octobre

Suite à une longue période loin de la scène, Yelle est sur le point d'inaugurer une nouvelle liste de concerts – en espérant évidemment que la crise sanitaire ne vienne pas contrecarrer ces plans. La tournée de L'ère du Verseau débutera le 22 octobre prochain à la Laiterie, à Strasbourg. Pour les habitants et visiteurs de la capitale, deux dates sont planifiées à la Cigale, soit les 29 et 30 octobre. Si la première affiche complet, il reste encore des places pour la seconde.

Crédit photo : Recreation Center


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail