InfluenceurLa photo de ce couple de Français a fait fondre Instagram

Par Florian Ques le 14/09/2020
simon vendeme

Durant le week-end, l'influenceur gay Simon Vendeme s'est affiché aux côtés de son boyfriend sur les réseaux sociaux. Et leurs photos n'ont pas manqué de faire réagir les internautes.

Sur Instagram, il y a des tonnes de photos de couple qui agacent. Et puis il y a celles de Simon Vendeme et son petit ami, auxquelles les abonnés de l'influenceur n'ont pas su résister. Le week-end dernier, ce jeune youtubeur ouvertement gay a posté un triptyque sur son compte Instagram. C'est ainsi qu'on le découvre aux côtés de Snake, son boyfriend notamment connu pour être l'une des figures du voguing parisien. Tous deux torse nu, ils s'enlacent, se caressent. "Parfois les garçons tombent amoureux des garçons... Je t'aime Snake", écrit Simon en légende du post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Parfois les garçons tombent amoureux des garçons... Je t’aime Snake ❤️

Une publication partagée par SIMON VENDEME (@simonvendeme) le

Les réactions n'ont pas tardé à fuser, avec une pluie d'emojis cœur dans la section commentaires. Et, évidemment, un tas de compliments : "trop mignons tous les deux", "adorable", "magnifique", "les photos sont sublimes"... Pour les plus curieux, les photos de Simon Vendeme et Snake ont été prises par un duo de photographes connues sous le pseudo @jeremielouie sur Instagram.

L'amour surpasse la haine

Une chose est sûre : cette déferlante d'amour et de soutien a dû faire plaisir au jeune influenceur, qui avait été victime de messages haineux et de menaces de mort après ses débuts sur OnlyFans. Tout ceci a d'ailleurs fait l'objet d'une vidéo fraîchement postée sur YouTube, au sein de laquelle Simon Vendeme répond à ses détracteurs. "J'ai l'habitude de parler de sujets souvent tabous ou peu abordés et c'était important pour moi de faire cette vidéo et de sensibiliser au cyber-harcèlement et à la haine virtuelle", énonce-t-il en légende de la vidéo.

Crédit photo : Simon Vendeme via Instagram