musiqueVIDÉO. Un trailer intrigant pour "L'Ultime Création", le docu-série sur Mylène Farmer

Par Florian Ques le 21/09/2020
mylène

Pour la toute première fois, l'icône franco-canadienne révélera les coulisses de son dernier spectacle au grand public à travers un docu-série attendu. Trois épisodes à découvrir très, très bientôt.

Plus que quelques jours à patienter. Le 25 septembre prochain, la plateforme de streaming Amazon Prime Video ajoutera à son catalogue L'Ultime Création, un docu-série en trois parties centré sur Mylène Farmer. Plus précisément, le triptyque en question nous entraînera dans les coulisses de sa résidence à l'Arena de La Défense. C'est là qu'en 2019 la chanteuse a élu domicile, le temps de neuf dates consécutives.

En amont de sa sortie, L'Ultime Création se pare d'une bande-annonce intrigante, narrée Mylène Farmer herself. "Nous avons travaillé sans relâche, raconte la chanteuse. L'envie de surprendre, de dynamiter les codes établis". La suite de la vidéo nous expose l'artiste en pleine répétition, de chant comme de danse, mais n'oublie pas de dépeindre Mylène Farmer dans des moments un peu plus décontractés, entourée de ses collaborateurs et amis.

À LIRE AUSSI – VIDÉO. Mylène Farmer est de retour avec « L’âme dans l’eau », son nouveau single surprise

Également entendu dans cette bande-annonce, le nouveau single fraîchement paru de la chanteuse, "L'âme dans l'eau". Pour l'anecdote, ce morceau s'avère être une reprise de "Ulay, Oh" signé How I Became The Bomb, un groupe venu des États-Unis. Sorti pour la première fois en 2015, le titre a ici été revisité par Mylène Farmer qui a apposé des paroles françaises tout en gardant la mélodie intacte. Ce single annonce-t-il un nouvel album ? C'est tout ce qu'on espère.

Crédit photo : Amazon Prime Video