facebook

VIDÉO. La rencontre de Mathieu et Alexandre a ému le public de « L’amour est dans le pré »

La quinzième saison de l'émission inclut un agriculteur ouvertement gay en quête d'amour. Et la phase décisive du speed-dating n'a pas manqué de faire jaser la Toile.

Pour la troisième fois dans l'histoire de L'amour est dans le pré, un agriculteur homosexuel est au casting. Il s'agit de Mathieu, 44 ans. Cet éleveur de taureaux en Camargue est bien déterminé à trouver l'amour avec un grand A et avait plusieurs admirateurs désireux de faire sa rencontre. Dans l'épisode de cette semaine, plusieurs prétendants ont défilé devant lui durant la fameuse étape du speed-dating. Mais il est évident que l'un d'entre eux est très vite sorti du lot.

En témoigne l'extrait plus haut, le visage de Mathieu s'illumine dès lors qu'il voit s'approcher Alexandre, un jeune cavalier professionnel de 24 ans. Faisant fi de la différence d'âge, les deux flirtent allègrement tout au long de leur rendez-vous arrangé. Les compliments fusent, les regards s'éternisent. "Ils se dévorent des yeux les deux, fait remarquer Karine Le Marchand, qui commente la scène. C'est chaud !". Sur les réseaux sociaux, si certains se montrent mal à l'aise face à leur rencontre, d'autres les ont trouvé très attachants.

Un vrai match

"Lui, il est déjà à la ferme, je vous le dis tout de suite", prédit la présentatrice de l'émission. Et elle ne s'est pas trompée. Au terme de la phase speed-dating, Mathieu a effectivement sélectionné Alexandre pour venir le rejoindre à son domicile. Pour certains, les deux finissent même l'émission ensemble. "M6, vraiment, c'est pas possible, s'insurge une internaute en-dessous de l'extrait partagé sur Facebook. On voit sur le générique que Mathieu a choisi Alexandre car ils sont en train de s'embrasser en bord de mer. Aucune surprise !". Info ou intox, réponse dans les prochains épisodes de L'amour est dans le pré. 

Crédit photos : M6


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail