« Euphoria » reviendra avec un épisode spécial pour Noël

Malgré les mesures drastiques pour éviter la propagation du Covid-19 sur le tournage, l'épisode en question est déjà dans la boîte. Il devrait aider les fans de la série à patienter en attendant la saison 2, attendue courant 2021 sur HBO.

Zendaya ne nous a pas menti : Euphoria aura bien droit à un épisode surprise d'ici la fin d'année. En août dernier, la jeune actrice évoquait la possibilité d'un "petit épisode-pont", histoire de gâter les nombreux fans de la série en attendant la saison 2. Deuxième saison qui, rappelons-le, avait vu son tournage stoppé net par la crise du coronavirus en mars dernier. Fort heureusement, la production des futurs épisodes a repris à la fin de l'été et un épisode de transition est bouclé. Et surtout, une date est déjà fixée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We really missed them. Two special Euphoria episodes coming soon. First one December 6th on @hbo

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya) le

Le cadeau de Noël qu'on attendait

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, le prochain épisode spécial de Euphoria sera diffusé le 6 décembre sur HBO outre-Atlantique. Intitulé "Trouble Don't Last Always", il se situera dans le prolongement du season finale précédent. En d'autres termes, on saura ce qui est arrivé à Rue après qu'elle a replongé dans la drogue, abandonnée par Jules sur le quai de la gare. Jusqu'ici, on sait surtout que cet épisode charnière montrera Rue en train de célébrer Noël. L'acteur Colman Domingo, qui incarne l'ex-addict Ali, apparaîtra à l'écran, sans doute pour épauler notre héroïne après sa rechute.

À LIRE AUSSI – « Euphoria », « Schitt’s Creek »… Aux Emmy Awards 2020, le sacre des séries queers

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un autre épisode est prévu pour Euphoria en attendant le début de la saison 2. Bien qu'il soit déjà filmé, une date de diffusion n'a pas été précisée. De notre côté, on se contentera d'attendre sagement le 7 décembre prochain, puisque le chapitre Noël de la série sera disponible en US+24 sur OCS en France. Ce sera l'occasion de revoir Zendaya gracier nos téléviseurs après avoir été sacrée Meilleure actrice dans une série dramatique aux derniers Emmy Awards.

Crédit photo : HBO


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail