musiqueVIDÉO. La chanson "Sour Candy" de Lady Gaga devient un hymne gay avec cette cover surprenante

Par Florian Ques le 13/11/2020
lady gaga

L'humoriste Jake Jacob dévoile un remix aussi drôle que sensuel de "Sour Candy", le featuring de Lady Gaga avec BLACKPINK. Avec un clip génial dans la foulée.

La même mélodie, mais avec de nouvelles paroles…  plutôt déroutantes. Sans crier garde, le comédien ouvertement gay Jake Jacob révèle "Power Bottom", une reprise parodique de "Sour Candy". Grâce à lui, le featuring de Lady Gaga avec le groupe BLACKPINK devient un hymne aux passifs purs et durs. "D'abord, il doit se doucher et ne doit rien manger, chantonne l'humoriste en anglais. Il peut chevaucher pendant des heures, c'est son pouvoir secret, fais-moi confiance". Un message des plus limpides.

Bienvenue à BottomLand

Et parce que Jake Jacob ne fait pas les choses à moitié, il accompagne cette parodie désopilante d'un clip qui l'est tout autant. On l'aperçoit ainsi en train de débarquer dans une salle de sport. Et très vite, les choses dérapent : une drag-queen tombant dans les pommes se fait réveiller par une fiole de poppers, des gym queens se mettent à twerker dans tous les sens… Bienvenue à BottomLand, en quelques sortes.

À LIRE AUSSI – Tout ce qu’il faut savoir pour exceller dans l’art d’être passif

Les amateurs de porno auront sans doute repéré la présence de certains stars du X dans ce clip improbable. À l'instar de Beaux Banks, Judas King, Adrian Hart ou encore Dakota Payne. En tout cas, Jake Jacob a d'autres surprises en stock, laissant entendre que d'autres parodies étaient en préparation.

Crédit photo : Jake Jacob via capture d'écran YouTube