Révélée dans la saison 6, l'ex-candidate de RuPaul's Drag Race compte désormais arrondir ses fins de mois grâce à OnlyFans. Son contenu payant reste un mystère.
Petit à petit, OnlyFans semble devenir l'eldorado incontournable pour les anciennes participantes de RuPaul's Drag Race. La dernière à se créer un compte sur la plateforme à péage n'est autre que Milk. Bien que cette dernière n'ait pas brillé devant les juges durant son aventure dans l'émission, elle a su attirer le regard de nombreux fans… surtout pour sa belle gueule quand Milk devient Daniel Donigan.
Désormais, à partir de 9,99 dollars par mois, ses adorateurs pourront donc le découvrir sous un autre jour en accédant à du contenu exclusif. Le hic, c'est qu'on ne sait pas de quel type de contenu il est précisément question. Sa bio ne nous aide pas davantage. "Je posterai du contenu au long de la semaine, écrit le performeur. Envoyez-moi un message pour des requêtes particulières [réalisées en toute discrétion]". La bannière de son profil OnlyFans, elle, est plus évocatrice : il semblerait que Milk prenne une photo dénudée d'entre ses jambes… mais la photo a été recadrée de sorte qu'on ne puisse pas savoir s'il s'agit réellement d'un nude ou non. Aussi astucieux qu'aguicheur.
OnlyFans, le repaire des queens
Jusqu'ici, toute une flopée de drag-queens passées par la case Drag Race ont débarqué sur OnlyFans. Certaines comme The Vixen misent en grande partie sur des contenus érotiques, voire sexuels. D'autres, à l'instar de Shea Coulee, se servent de la plateforme pour partager des images et vidéos exclusives sur les coulisses de son personnage drag. Dans le cas de Milk, beaucoup préféreraient la première option.
À LIRE AUSSI – On a parlé racisme, "Drag Race" et astrologie avec Naomi Smalls
En effet, Milk est l'une des rares drag-queens à partager autant de photos d'elle en drag que de son apparence traditionnellement masculine sur les réseaux sociaux. Pour la piqûre de rappel, elle a été révélée dans la saison 6 de RuPaul's Drag Race où elle a terminé à la neuvième place. Elle est ensuite revenue à la charge dans All Stars 3 mais est repartie à exactement la même place en dépit de ses efforts.
Crédit photos : Milk via Instagram