Voici l’homme le plus sexy de 2020 selon People Magazine, et on est tout à fait d’accord avec eux

Comme chaque année, People Magazine a élu l'homme le plus sexy de tout 2020. La couronne revient ainsi à l'acteur Michael B. Jordan, croisé dans des films comme Creed ou encore Black Panther.

Beaucoup de choses ont été mises en suspens à cause de la pandémie mondiale… Mais certainement pas l'élection du "Sexiest Man Alive". En effet, chaque année, le tabloïd People Magazine sacre l'homme (célèbre, évidemment) le plus sexy des 365 jours écoulés. C'est désormais officiel : Michael B. Jordan décroche le titre pour 2020. "Ça fait du bien, assure le grand gagnant. Tout le monde blaguait en me disant 'Mike, ça, c'est un prix que tu ne risques pas de remporter'. Mais ça fait du bien de faire partie de ce club".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael B. Jordan (@michaelbjordan)

L'acteur succède ainsi à John Legend, détenteur du titre de l'année 2019. "Félicitations à mon frère Michael B, déclare le chanteur sur Twitter. Et merci ! Je peux désormais prendre du poids en paix durant ma quarantaine sans avoir la pression de maintenir ce titre". La liste des "Sexiest Man Alive" inclut entre autres Hugh Jackman (2008), Chris Hemsworth (2014) ou encore Dwayne "The Rock" Johnson (2016).

Une star montante de Hollywood

Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Michael B. Jordan, celui-ci est l'un des comédiens les plus en vogue de la scène hollywoodienne. Un temps révélé sur le petit écran dans des séries comme The Wire ou Friday Night Lights, il se fait par la suite un nom au cinéma en jouant dans l'excellent Fruitvale Station traitant des violences policières. Ces dernières années, les cinéphiles l'auront aperçu dans des films comme Creed, Black Panther ou encore La Voie de la justice.

À LIRE AUSSI – Cette étude révèle quels acteurs hollywoodiens se mettent le plus souvent nus face à la caméra

Pour la petite anecdote, People Magazine a également réalisé une sélection d'autres personnalités masculines jugées "sexy" en 2020. Cette liste inclut donc Chris Evans, Dwayne Johnson (décidément), Paul Mescal, Maluma, Pedro Pascal, Chris Rock, Paul Rudd, John David Washington, Steve Kornacki, Manny Jacinto et l'irremplaçable Brad Pitt.

Crédit photos : Warner Bros / Paramount Pictures / 20th Century Fox


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail