Sam Smith aimerait bien ouvrir un bar gay à Cambridge

Dans une récente interview suivant la sortie de son album, l'artiste s'est exprimé sur ses plans au-delà de la musique, dont sa volonté de devenir propriétaire de bar.

Parce qu'il n'y a pas que la musique dans la vie, Sam Smith pense déjà à diversifier ses activités. Lors d'une interview en direct sur la plateforme Twitch d'Amazon Music, la popstar britannique en profite pour souligner l'importance du milieu de la nuit pour la communauté queer. Et partage dans la foulée son souhait d'être propriétaire d'un bar gay dans les années à venir.

"Ce serait cool d'ouvrir un bar gay, estime l'artiste. Je pense que j'ouvrirais un bar gay dans le centre-ville près de là où j'ai grandi à Cambridge, puisqu'il n'y a aucun bar gay. Je l'ouvrirais et je l'appellerais 'Crunchy'. Les meilleurs clubs sont les clubs 'crunchy' où tes pieds collent au sol à cause de tous les shots qui ont été renversés". Alors que de nombreux bars queers impactés par la crise sanitaire menacent de fermer, toute volonté de consolider le milieu LGBTQ+ à travers de nouveaux lieux de rencontre est la bienvenue.

Une envie de parentalité

En parallèle, c'est dans une autre interview pour Apple Music que Sam Smith s'est confié·e sur son désir d'enfants. "Je veux des gosses, déclare la star de but en blanc. Je veux être avec les gosses et je veux les voir grandir et être avec eux tous les jours. Je veux être maman. […] Je vais clairement me pencher sur ça à un moment donné, mais j'ai encore des choses à donner. J'ai encore de l'ambition. J'essaie de me canaliser et de me poser, mais je suis ambitieux·euse et je veux continuer à chanter et faire ce travail". Et nous aussi.

Côté discographie, on rappellera que Sam Smith vient de sortir son troisième album, Love Goes, le 30 octobre dernier. Un disque bourré de collaborations intéressantes, notamment avec Demi Lovato, Labrinth ou encore Burna Boy.

À LIRE AUSSI – VIDÉO. Sam Smith et Demi Lovato participent à des J.O. très queers dans le clip de « I’m Ready »

Crédit photo : Sam Smith via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail