Sam Smith est de retour, en duo avec Demi Lovato, dans un clip complètement queer. Et les deux artistes ont des choses à dire.
Ce n'est pas parce que la sortie de son prochain album a été repoussé que Sam Smith abandonne ses fans. L'artiste a dévoilé un nouvel extrait de son album à venir, "To Die For", en duo avec la chanteuse bisexuelle Demi Lovato. Sur "I'm Ready", hymne power-pop, les deux interprètes donnent de la voix pour dresser le portrait de l'homme ou de la femme idéale.
"Je suis prêt.e pour que quelqu'un m'aime" chantent-ils sur le refrain, qui n'est pas sans rappeler le célèbre slogan de RuPaul "Si tu ne t'aimes pas toi-
Renaissances
"I'm Ready" semble ouvrir une nouvelle page pour les deux artistes. Ce nouveau titre est en effet annonciateur du troisième album de Sam Smith, son premier opus depuis son coming out non-binaire, en février dernier. Un soulagement pour l’artiste, qui raconte avoir passé « sa vie a être en guerre avec son genre ». De son côté, Demi Lovato semble avoir réussi à vaincre ses démons, qui l'avaient conduit à être hospitalisée après une overdose. Sa performance aux Grammy Awards avait signé son grand retour sur la scène pop américaine, visiblement en paix avec elle-même.
Et quoi de mieux, pour accompagner la chanson de deux renaissances, qu'un clip queer as f*ck ? Les deux artistes participent à une compétition sportive un peu spéciale. Course de drag queens en talons, lutte en combinaison à paillettes et en talons, natation synchronisée en bustier... Et forcément, Sam Smith et Demi Lovato arrivent tout en haut du podium.