facebook

L’acteur Jonathan Bennett annonce ses fiançailles avec l’animateur Jaymes Vaughan

Récemment à l'affiche d'un téléfilm queer-friendly de Noël, Jonathan Bennett est en passe de connaître son propre happy end dans la vraie vie : le comédien de 39 ans est désormais sur la voie du mariage.

En dépit de l'atmosphère anxiogène de cette année 2020, certaines nouvelles aident à relativiser. Comme lorsqu'on apprend que Jonathan Bennett est maintenant fiancé. Révélé au grand public grâce à son interprétation du beau gosse Aaron Samuels dans Mean Girls (Lolita malgré moi dans sa version française), l'acteur vient d'accepter la demande en mariage de Jaymes Vaughan. Les deux étaient ensemble depuis environ trois ans, après s'être rencontrés lors d'un événement presse où Jaymes avait interviewé Jonathan.

Une demande symbolique

Dans les lignes du magazine People, le couple se confie sur les coulisses de ces fiançailles réjouissantes. Alors que Jonathan Bennett est sur un tournage au Canada, son boyfriend se met à plancher sur une chanson originale lui étant destinée. En rentrant à leur domicile, toute la famille de Jonathan est réunie, soi-disant pour réaliser un shooting photo pour les fêtes de fin d'année. La surprise est totale : Jaymes Vaughan l'attend dans le jardin, une pancarte dans les mains. "C'est là que j'ai su qu'il allait me demander en mariage parce que c'est le genre de pancarte qu'il a faite quand il m'a dit qu'il m'aimait pour la première fois", précise l'acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Bennett (@jonathandbennett)

"Quand j'ai vu Jaymes se mettre à genoux, j'étais tellement excité que j'ai commencé à crier de façon hystérique parce que je ne savais pas comment m'exprimer correctement", détaille Jonathan Bennett. Entre ses larmes de joie, le comédien parvient à accepter la demande. Désormais, le couple parle déjà du jour tant attendu de leur union. "Je m'imagine quelque chose entre la comédie musicale Wicked et le numéro final de The Greatest Showman", avance l'acteur, qui n'oublie jamais l'autodérision.

Timing parfait

Côté carrière, Jonathan Bennett est depuis peu à l'affiche de The Christmas House, soit le premier téléfilm de la chaîne Hallmark – réputée comme étant plutôt conservatrice aux États-Unis – à inclure un personnage principal ouvertement gay. Il y incarne la moitié d'un couple homosexuel essayant désespérément d'adopter un enfant pour la première fois. Si le projet n'a pas encore de diffusion française, il y a de fortes chances pour que les téléspectateurs de TF1 ou de M6 tombent dessus durant les années à venir.

À LIRE AUSSI – VIDÉO. Un businessman tombe amoureux d’un cow-boy dans ce téléfilm gay de Noël

Crédit photo : Jaymes Vaughan via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail