euphoriaVIDÉO. Un premier teaser pour l'épisode spécial imminent de la série "Euphoria"

Par Florian Ques le 01/12/2020
euphoria

Rue Bennett vous avait manqué ? N'ayez crainte, l'ado torturée jouée par Zendaya s'apprête à revenir le temps d'un épisode de transition, de quoi faire patienter les fans avant la saison 2. Disponible dès le 7 décembre sur OCS en France.

Les mordu·e·s de Euphoria sont sur le point d'avoir un cadeau de Noël en avance. La série ado revient le temps d'un épisode spécial le 6 décembre à l'antenne de HBO outre-Atlantique. Et pour titiller les fans, la chaîne mis en ligne un petit aperçu de ce que donnera cet épisode unique. En plus d'incorporer des scènes issues de la première saison, cette vidéo promotionnelle dépeint Rue – l'héroïne toxicomane jouée par Zendaya – installée dans un restaurant. En face d'elle, Ali (Colman Domingo), l'homme qu'elle avait rencontré lors de ses réunions aux narcotiques anonymes.

Zendaya plus que tout

Serait-elle sur la voie de la guérison ? Suite aux événements du dernier épisode diffusé, on ne peut qu'espérer. Pour la piqûre de rappel, Rue avait replongé dans les drogues après avoir été abandonnée par sa bien-aimée Jules sur le quai de la gare. Dévastée par cette "séparation", l'adolescente aurait alors été sujette à une nouvelle overdose, bien que l'ultime scène n'ait pas été très claire quant à son état de santé.

À LIRE AUSSI – « Euphoria », « Schitt’s Creek »… Aux Emmy Awards 2020, le sacre des séries queers

En tout cas, si l'on a hâte de voir comment Rue s'est remise de cette soirée infernale, de nombreux fans se réjouissent d'un moment particulier du teaser : celui où Zendaya est qualifiée de "Emmy Award winner". Plus tôt cette année, l'actrice de 24 ans est effectivement repartie avec le prix de Meilleur actrice dans une série dramatique pour son interprétation dans Euphoria. Une distinction amplement méritée.

Un autre épisode en stock

Aux dernières nouvelles, le tournage de la saison 2 devrait débuter à l'aube de 2021. Un deuxième épisode de transition déjà dans la boîte, possiblement focalisé sur Jules (Hunter Schafer). Il devrait être diffusé dans le courant de l'année prochaine. En espérant que l'attente ne soit pas trop longue.

Crédit photo : HBO