facebook

Britney Spears surprend ses fans avec un single inédit

Un temps perçu comme une légende urbaine, le fameux titre "Swimming In The Stars" de la chanteuse est désormais disponible. Un régal pour sa communauté.

La semaine de travail fut difficile, la météo pas tout à fait au beau fixe, le moral dans les chaussettes… N'ayez crainte, Britney Spears a trouvé le remède à tous nos maux. Sans crier gare, la popstar vient de partager sur sa chaîne YouTube un morceau entièrement inédit, et pourtant familier pour les fans de la première heure. Depuis peu, ils peuvent ainsi écouter "Swimming In The Stars", un titre enregistré durant sa période Glory quelques années en arrière. Bien qu'il n'ait pas été inclus dans la tracklist finale de ce neuvième album, voilà que ce single refait surface pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Plus pop que jamais, "Swimming In The Stars" s'impose dès la première écoute comme un titre aérien et positif. Aux dernières nouvelles, il aurait dû paraître en exclusivité chez Urban Outfitters. En effet, l'enseigne américaine prévoit toujours de mettre en vente une édition vinyle du single à compter du 15 janvier prochain. Mais à en croire les infos données sous la vidéo YouTube du morceau, ce dernier sera compris dans la prochaine édition vinyle deluxe de Glory, déjà disponible en précommande au prix de 30 dollars. À en croire le site officiel de la chanteuse, le disque sera expédié dès le 14 décembre.

À LIRE AUSSI – Pourquoi les fans boycottent le dernier single de Britney Spears

En tout cas, les fans de Britney Spears feraient mieux de savourer "Swimming In The Stars" autant que possible. En novembre dernier, l'artiste a perdu son procès face à son père, ayant tenté de mettre un terme à sa tutelle afin qu'il ne profite plus de sa musique. Par conséquent, elle a déclaré ne pas vouloir plancher sur de nouveaux morceaux tant qu'elle n'aurait pas repris le contrôle de sa carrière.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail