facebook

Jonathan Van Ness de « Queer Eye » s’est marié dans le plus grand secret

Le coach le plus attachant de l'émission Queer Eye n'est désormais plus un cœur à prendre : il s'est marié dans le plus grand des secrets l'année dernière.

Jonathan Van Ness, ce petit cachottier ! Dans un récent post Instagram revenant sur ses accomplissements de 2020, le coach flamboyant de Queer Eye annonce s'être fait passer la bague au doigt. "Je me suis marié à mon meilleur ami et j'ai un partenaire plein d'amour avec qui continuer à construire ma vie", écrit-il ainsi, partageant dans la foulée un cliché touchant en compagnie de l'heureux élu, un certain Mark Peacock.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Van Ness (@jvn)

Très loin du star-system dans lequel se trouve Jonathan Van Ness, ce dernier est originaire du Royaume-Uni et semble faire carrière dans le fitness à en croire sa présence sur les réseaux sociaux. "On est sortis en date à Londres, puis ça s'est transformé en d'autres dates pendant que je faisais ma tournée de spectacles, détaille la star de Queer Eye dans un autre post sur Instagram. Vers la fin de cette période, j'emmenais ma mère, ma tante et des amis pour un petit séjour à Amsterdam. Je voulais que Mark viennent avec nous. Était-ce intense de lui demander de venir après seulement quelques semaines de dates ? Peut-être bien, mais quelque chose chez Mark était différent et je suis plutôt sûr qu'il a ressenti la même chose".

Une cérémonie à l'ère du coronavirus

Bien que Jonathan Van Ness n'ait pas spécifié la date exacte de leur union, il n'a pas hésité à offrir quelques détails via Twitter. "Nous nous sommes mariés dans l'arrière-cour d'une maison qu'on a louée durant l'été avec un juge et un photographe qui ont respecté la distanciation sociale, évoque-t-il. Nos parents y ont assisté grâce à FaceTime". Un mariage qui reflète plutôt bien l'année 2020, en somme.

À LIRE AUSSI – Jonathan Van Ness aussi a quelque chose à dire à J. K. Rowling

Si les deux n'ont pas encore évoqué publiquement l'idée d'avoir des enfants, ils sont tout de même déjà parents d'un chiot… et bien plus encore, si l'on en croit les dires de Mark Peacock. "2020 m'a apporté plus de changements que jamais auparavant, soutient le joli roux sur Instagram. J'ai quitté Londres et emménagé de l'autre côté de l'Atlantique, je me suis déguisé pour un tas de quiz Zoom hilarants, je me suis redécouvert un amour pour le jardinage, j'ai appris à conduire à gauche, je me suis marié à mon âme-sœur, j'ai adopté un petit Jack Russell prénommé Pablo et je suis entré dans une famille composée de quatre chats incroyables". Voilà un bien beau bilan d'une année autrement morne !

Crédit photo : Mark Peacock via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail