L’acteur Luke Evans confirme qu’il est de nouveau un coeur à prendre

Les rumeurs colportées par la presse people disaient donc vrai : Luke Evans n'est plus en couple avec Rafael Olarra. Le comédien gallois confirme leur séparation dans une récente interview et partage également son souhait de devenir papa.

Après de longs mois de relation, Luke Evans s'est séparé de Rafael Olarra. Les fans les plus aguerris de l'acteur avaient bon flair : en octobre dernier, celui-ci s'était désabonné du compte de son petit ami de l'époque après avoir supprimé l'ensemble de leurs photos de couple sur Instagram. Au gré d'une interview pour The Times, la star de La Belle et la Bête confirme son retour dans le camp des célibataires. "C'est la vie", commente-t-il sans donner plus de détails quant aux raisons de sa récente rupture.

Présentement à l'affiche du thriller The Pembrokeshire Murders outre-Manche, le comédien de 41 ans affirme vouloir des enfants dans un futur proche. "J'y ai pensé plusieurs fois et plus je vieillis, plus je me dis que je devrais peut-être m'y atteler, avance-t-il. Je ne veux pas être un papa trop vieux… Mais j'aimerais être papa. Il y a beaucoup de satisfaction dans le fait de transmettre tes expériences et d'élever un être humain fort, ouvert d'esprit, gentil et respectueux qui peut répandre le bien dans le monde".

Un premier rôle gay

Grand habitué des rôles hétéros, Luke Evans incarnera pour la toute première fois un personnage gay dans Nine Perfect Strangers aux côtés de Nicole Kidman. Prévue sur la plateforme de streaming américaine Hulu pour 2021, cette mini-série explorera la rencontre de neuf inconnu·e·s au cours d'une retraite spirituelle qui va changer leur vie. À cette occasion, l'acteur gallois s'est penché sur une question des plus brûlantes : les rôles queers doivent-ils être nécessairement confiés à des interprétés concernés ?

À LIRE AUSSI – Jim Parsons a quelque chose à dire sur les acteurs hétéros qui interprétent des rôles gays

"Tout ce que je peux répondre, c'est que d'un point de vue personnel, j'ai joué des rôles très différents et je pense que les choses sont en train de changer quotidiennement, soutient-il. Il y a clairement un véritable dialogue au sujet de l'égalité au sein de cette industrie et sur le fait de choisir la bonne personne pour le bon rôle – et je pense que c'est vraiment de ça qu'il est question."

Crédit photos : Luke Evans via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail