facebook

Une candidate de « RuPaul’s Drag Race UK » vient de causer le plus gros scandale de l’histoire du show

D'après certains bruits de couloir, la saison 2 de la déclinaison britannique de Drag Race aurait été chamboulée par le violent coup de gueule d'une participante envers Mama Ru. Du jamais vu dans toute l'histoire de l'émission !

Alors que la treizième salve de RuPaul's Drag Race est présentement en diffusion, son spin-off britannique vient de finir le tournage de la saison 2. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa production n'a pas été de tout repos. Selon le Daily Star, une candidate aurait dit à Mama Ru d'aller se faire foutre. Tout simplement. "Pendant le tournage d'un épisode, RuPaul annonçait quelles candidates risquaient d'être renvoyées chez elle, rapporte une source anonyme. Une d'entre elles ne l'a pas bien pris. Elle a totalement pété un câble. Elle a insulté RuPaul et a dit qu'elle ne ferait pas le lip sync. Puis, elle s'est barrée".

Pour l'instant, l'identité de la queen  en question n'a pas été révélée. L'incident est décrit comme "tellement irrespectueux", d'autant plus que la candidate concernée aurait refusé par la suite de revenir sur le plateau pour reprendre le tournage de l'épisode. En conséquence, les producteurs de RuPaul's Drag Race UK ne sauraient pas encore si ce coup de gueule sera gardé au montage.

Toujours plus de drama

Bien entendu, cette saison 2 de l'émission britannique a été produite en fonction des règles sanitaires en vigueur au Royaume-Uni. "Boucler cette saison était un énorme challenge, affirme la même source au Daily Star. Il y avait tellement d'obstacles. Mais tout le monde était déterminé de mener le projet jusqu'au bout. Maintenant que tout est filmé, il y a beaucoup d'excitation. C'est tellement de drama, c'est sûr que les gens vont en parler". La version UK de Drag Race reprend du service dès ce jeudi 14 janvier outre-Manche.

À LIRE AUSSI – RuPaul revient sur l’inclusion d’un candidat trans dans la saison 13 de « Drag Race »

Au total, 12 drag-queens british s'affronteront lors des challenges de cette saison 2. Il s'agira d'Asttina Mandella, A'Whora, Bimini, Cherry Valentine, Ellie Diamond, Ginny Lemon, Joe Black, Lawrence Chaney, Sister Sister, Tayce, Tia Kofi et Veronica Green. La diffusion de show devrait s'étaler jusque mars prochain.

Crédit photo : VH1


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail