facebook

VIDÉO. Ce TikTokeur explique sa bisexualité en chanson avec le titre pop « Boy Bi »

Populaire sur la plateforme de vidéos, Mad Tsai s'essaie désormais à la musique avec un premier morceau entraînant où il évoque avec malice sa bisexualité.

Toute chanson célébrant la sexualité queer est bonne à prendre en 2021. À l'instar de "Boy Bi", le single inaugural assurément pop du jeune chanteur Mad Tsai. Jouissant d'une certaine notoriété grâce à l'application TikTok où il comptabilise plus de 1,1 million d'abonné·e·s, il s'aventure en terres inconnues en se lançant dans la musique. Et pour son premier titre, le jeune homme n'hésite pas à parler de sa confusion initiale vis-à-vis de son orientation amoureuse… avant de se définir fièrement comme bisexuel.

"Je regarde un film Disney et le couple se pécho, chante-t-il lors du premier couplet. Mais qui dois-je regarder ? Shang ou Mulan ?". Une question légitime, il faut l'avouer. Dans cette même perspective, ses paroles abordent avec humour et légèreté les remises en question qui taraudent l'esprit des personnes bies lorsqu'elles découvrent leur orientation. "J'ai écrit cette chanson pour parler d'à quel point il est compliqué de comprendre sa sexualité, de l'accepter au bout du compte et de t'aimer toi-même qu'importe qui tu aimes", explique Mad Tsai à ses followers sur Instagram après la sortie de "Boy Bi".

Un coming out dans la foulée

Le jeune chanteur risque de se rappeler longtemps de ce morceau puisque c'est en le faisant écouter à sa mère qu'il a fait son coming out bisexuel. Dans une courte vidéo partagée sur TikTok, Mad Tsai lance son single dans la voiture, anxieux de voir la réaction de sa maman. Mais cette dernière le félicite de cette chanson et les deux finissent par échanger un petit câlin : difficile de trouver plus mignon !

À LIRE AUSSI – Vincent, bisexuel, aimerait qu’on arrête de lui demander s’il préfère les filles ou les garçons

Crédit photo : Mad Tsai via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail