colton haynesL'acteur Colton Haynes bientôt de retour dans une série comique sur la communauté gay ?

Par Florian Ques le 18/01/2021
colton haynes

Aux abonnés absents depuis l'arrêt de la série Arrow, le comédien ouvertement homosexuel s'apprêterait à faire son retour sur le petit écran. Avec, en prime, un projet de fiction intrigant qui devrait ausculter les travers de la communauté gay.

Visage bien connu des sériephiles, Colton Haynes prépare enfin son come-back. Comme le rapporte Variety, l'acteur de 32 ans est au casting d'un nouveau projet de comédie pour Peacock, une plateforme de streaming états-unienne détenue par NBCUniversal. Intitulée I Run Hot, la série explorera l'amitié inattendue entre Eliot, un gay bourru qui n'a jamais trouvé sa place au sein de la communauté à laquelle il appartient, et Colton, un célèbre influenceur (ou "InstaGay") qui la représente à la perfection.

Coproduite par Ilana Glazer (Broad City), la série s'annonce prometteuse sur le papier, pour peu qu'elle parvienne à décortiquer avec humour et ingéniosité les biais de la communauté gay. Il n'y a qu'à se rendre sur les applis de rencontres pour voir que ce milieu-là fait face à des problèmes de grossophobie, de racisme ou encore de transphobie. À l'écran, Colton Haynes se glissera dans la peau du fameux Colton alors que son nouveau BFF sera incarné par l'acteur Eliot Glazer. Jusqu'ici, une présentation de la série a été commandée par Peacock et on devrait ensuite savoir si une saison entière verra bien le jour.

À LIRE AUSSI – Colton Haynes aimerait jouer Iceman, le super-héros gay de Marvel, au cinéma

Lui-même ouvertement homosexuel, Colton Haynes s'est fait connaître du grand public pour son rôle dans la série Teen Wolf. Un temps hétéro, son personnage a fini par évoluer pour finalement terminer dans les bras d'un autre homme, joué par Charlie Carver (The Boys in the Band). Ces dernières années, il était à l'affiche de la série super-héroïque Arrow, où il incarnait le justicier Arsenal. On précisera enfin qu'il a été accueilli au sein de la grande famille de Ryan Murphy, campant un rôle secondaire dans la saison 7 de American Horror Story ainsi que dans la satire trop vite annulée Scream Queens.

Crédit photo : Colton Haynes via Instagram