euphoriaVIDÉO. Hunter Schafer brille dans le trailer du prochain épisode spécial de "Euphoria"

Par Florian Ques le 20/01/2021
euphoria

Après s'être focalisée sur le personnage de Zendaya le temps d'un épisode magistral, la série phare de HBO s'apprête à rempiler avec un nouveau chapitre qui s'annonce tout aussi intense, cette fois-ci centré sur Jules et ses tourments.

L'heure est bientôt venue de retrouver les ados les plus torturés de la télé américaine. En effet, dès le week-end à venir, Euphoria reviendra à l'antenne de HBO outre-Atlantique avec un nouvel épisode spécial. Spécial car il permet de régaler les fans de la série en attendant que la saison 2 soit enfin dans la boîte après avoir été retardée par la pandémie de Covid-19. Suite à un épisode acclamé par le public où l'on retrouvait Rue en proie à la dépression, le prochain promet d'explorer le personnage de Jules.

La dernière fois qu'on l'a aperçue, Jules grimpait à bord d'un train direction New York, abandonnant Rue sur le quai de la gare et mettant ainsi en péril leur relation naissante. Intitulé "F–k Anyone Who’s Not a Sea Blob", l'épisode spécial de Jules montrera la jeune femme durant les vacances de Noël alors qu'elle se ressasse les événements de l'année écoulée. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont été interpelés par un bref instant de tendresse entre Jules et Nate (Jacob Elordi), son tourmenteur au fil de la saison 1. Scène rêvée ou réelle ? C'est la question que l'on se pose tou·te·s.

Une avant-première française

Bien qu'il soit annoncé pour le 24 janvier du côté de HBO, cet épisode particulier de Euphoria sera disponible en exclusivité sur OCS à la demande dès le 23 janvier à 10h. Pour l'anecdote, il a été co-scénarisé par Hunter Schafer (qui interprète donc Jules) et Sam Levinson, créateur de la série. En prime, il inclura "Lo vas a olvidar", une collaboration musicale inédite entre Billie Eilish et Rosalía que l'on peut brièvement entendre dans ce trailer alléchant. Vite, la fin de semaine !

Crédit photo : HBO