adam ripponL'ex-patineur olympique Adam Rippon annonce ses fiançailles

Par Florian Ques le 11/02/2021
adam rippon

Sans surprise, l'année 2020 aura été plutôt compliquée pour le sportif, qui n'a pas pu voir beaucoup petit ami finlandais. Mais voilà que les deux amoureux ont décidé de consolider leur relation avec une demande en mariage.

Adam Rippon n'est plus du tout un cœur à prendre. Le patineur artistique et son boyfriend Jussi-Pekka Kajaala sont désormais fiancés. C'est via un post sur Instagram que le sportif de 31 ans a annoncé l'heureuse nouvelle. "JP et moi n'avons pas pu nous voir pendant presque tout 2020 à cause de la pandémie, explique-t-il. Quand j'ai enfin eu la chance d'aller le voir en Finlande, j'ai sauté sur l'occasion. J'y suis resté un peu plus de deux mois". Une période passée à balayer de la neige et à enchaîner les réunions Zoom. "Entre tout ça et le binge-watching des quatre saisons de The Crown, on s'est acheté des alliances".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam Rippon (@adaripp)

Bien qu'il communique à peine aujourd'hui sur ses fiançailles, Adam Rippon a la bague au doigt depuis un petit bout de temps. En effet, c'est en décembre dernier que le couple a fait sa demande, lors d'une soirée romantique dans un hôtel à Helsinki. "Je suis excité à l'idée d'épouser JP parce qu'il est tout simplement le meilleur, avance l'athlète auprès du magazine People. Il est gentil, drôle et il est aussi beau à l'intérieur qu'il l'est à l'extérieur (ce qui veut dire beaucoup)". Mais le mariage n'était pas une évidence pour lui.

Un manque de représentation déploré

Invité du talk-show Good Morning America, le patineur olympique confie que se rendre à l'autel n'a jamais vraiment été dans sa liste de souhaits. "Je pense qu'en grandissant, je ne me suis jamais vraiment imaginé me marier parce que je ne voyais pas comment ça pouvait arriver, détaille-t-il avant de souligner le manque de représentation LGBTQ+ à l'époque. Avec JP, c'était la première fois où je me suis dit 'oh ouais, je comprends que je peux épouser quelqu'un'". Pour l'anecdote, les deux tourtereaux sont ensemble depuis 2018 après avoir matché sur Tinder. Comme quoi, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des applis.

À LIRE AUSSI : L’ancien patineur Adam Rippon a une nouvelle très excitante à partager

Crédit photo : Adam Rippon via Instagram