facebook

« Ici tout commence » : TF1 tease un bisou entre Greg et Eliott

Le compte Twitter de la série à succès de TF1 a publié une image pour teaser l'épisode du mardi 16 février. On y voit Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) s'embrasser. Attention, cet article contient des spoilers.

"Ce soir, ça va se pécho". C'est avec ces quelques mots que le compte de la série de TF1 "Ici Tout Commence" a mis le feu à sa fanbase. Sur la photo qui accompagne le post, on peut voir deux des protagonistes de la fiction de la première chaîne, Greg et Eliott, s'embrasser.

Selon les éléments de toutelatele.com, cet épisode verra apparaître des tensions entre Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt) lors d'un cours de cuisine. Dans les vestiaires, après la leçon, Greg multiplie les remarques homophobes à l'encontre d'Eliott, premier personnage non-binaire et pansexuel de TF1. En guise de réponse, Eliott l'embrasse. Évidemment, ce baiser non consenti provoque une réaction épidermique chez le personnage incarné par Mikaël Mittelstadt, qui va alors menacer de lui casser la gueule.

https://twitter.com/ITC_TF1/status/1361642700970356736?s=20

Un carton d'audience pour TF1

Depuis son lancement en novembre, la série de pré-access dérivée de "Demain nous appartient" explose les records d'audience. Chaque épisode est suivi en moyenne par 3,5 millions de téléspectateurs. La série nous ouvre les portes de l'institut Auguste Armand, une prestigieuse école de cuisine au sein de laquelle tous les chefs en herbe rêvent d'être acceptés. Parmi eux, Eliott Prevost, qui redéfinit les frontières du genre, malgré ce que peuvent penser ses camarades. Iel est ouvertement non-binaire, et pansexuel. Une petite révolution dans un programme qui ratisse aussi large.

A LIRE AUSSI :  Voici Nicolas Anselmo, l’acteur qui incarnera le premier personnage non-binaire dans une série de TF1

Dans TÊTU, son interprète, Nicolas Anselmo regrettait en novembre que "la non-binarité, on n'en parle pas beaucoup à la télévision. Comme la transidentité, d'ailleurs. Ce sont pourtant des choses si importantes." "Je sais que les choses avancent et il ne faut pas lâcher, Eliott ne lâchera pas en tout cas" concluait le jeune comédien.

 

Crédit : Capture ICI TOUT COMMENCE / Twitter


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail