La chanteuse Angèle lance une tombola solidaire pour la lutte contre le cancer des enfants

Pour aider l'association KickCancer dont elle est l'ambassadrice depuis 2019, la jeune chanteuse belge organise une tombola géante avec plusieurs lots à remporter, proposés par des personnalités comme Dua Lipa, Kylie Minogue ou Pomme.

Angèle ne revient peut-être pas tout de suite avec de nouvelles chansons, mais sa dernière initiative met tout autant de baume au cœur. Comme elle l'annonce sur son compte Instagram, la chanteuse organise une tombola solidaire en collaboration avec KickCancer, une association belge de lutte contre le cancer des enfants. "On a rassemblé des artistes et personnalités qui ont généreusement accepté d'offrir des lots", souligne-t-elle dans son post. Et en effet, la liste des donateurs et donatrices met sacrément l'eau à la bouche.

Des lots collector

Sur le site dédié à cette tombola bienfaitrice, une multitude de lots collectors. À commencer par le disque de platine remporté par Aya Nakamura pour son album Nakamura, le manuscrit du morceau sensation "Don't Start Now" de Dua Lipa ou encore une édition limitée d'un Tour Book de Kylie Minogue signé par la star australienne. On lorgne aussi sur le manuscrit de "Grandiose", la chanson émouvante de Pomme que beaucoup ont identifiée comme pro-PMA pour toutes. Parmi les autres personnalités ayant participé à cette initiative, on retiendra Pierre et Gilles, Jacquemus ou encore Christine and the Queens.

À LIRE AUSSI : L’émouvante session acoustique de Pomme sur « Grandiose », chanson sur le désir d’enfant lesbien

Il faut enfin savoir qu'Angèle n'est pas seulement organisatrice de cette tombola solidaire : elle est aussi donatrice, puisqu'une personne tirée au sort pourra remporter le piano personnel de la chanteuse. Un véritable must pour les fans de la star, puisque c'est sur cet instrument massif –  et désormais signé par Angèle – qu'a été composé son hymne queer "Ta reine". On espère donc que cette initiative permettra à l'interprète de "La thune" de récolter suffisamment d'argent pour aider KickCancer, association dont elle est l'ambassadrice depuis 2019. Les participations sont ouvertes jusqu'au 23 mars.

Crédit photo : DR


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail