facebook

L’actrice Adelaide Kane, révélée dans la série « Reign », fait son coming out bisexuel

Jusqu'ici apparue dans des fictions comme American Nightmare ou encore Teen Wolf, l'actrice australienne vient de révéler sa bisexualité grâce à un TikTok bien pensé. Une nouvelle inattendue qui a réjoui une grande partie de ses followers.

Il semblerait que TikTok soit l'application tendance pour réaliser son coming out. C'est en tout cas par ce biais que la comédienne Adelaide Kane a annoncé publiquement sa bisexualité. Dans la vidéo en question partagée ce dimanche, la jeune femme se filme avec un air anxieux sur le visage. Un texte apparaît alors à l'écran : "moi en train d'être super nerveuse de faire mon coming out public en tant que bisexuelle auprès de mon entourage et sur les réseaux sociaux". Elle transforme alors cette étape en petite blague, laissant entendre que la plupart de ses proches devaient déjà s'en douter ou être au courant.

Une expérience positive

À l'heure actuelle, le TikTok de l'actrice avoisine les 800.000 vues, se hissant comme l'une des vidéos les plus vues de son compte. Et au cas où le message n'aurait pas été suffisamment clair, Adelaide Kane a précisé les choses via une story Instagram : "Alerte spoiler : je ne suis pas hétéro". Dans le sillage de son coming out, plusieurs de ses followers ont tenu à applaudir son geste, voire à la remercier. "Tu étais sincèrement celle qui a éveillé ma bisexualité, assure une fan sur les réseaux. C'est si réconfortant de voir que la personne qui m'a fait prendre conscience de ma bisexualité vient de faire son coming out bi".

À LIRE AUSSI : L’influenceuse JoJo Siwa vient de faire coming out queer

Après avoir fait ses débuts à la télévision australienne, Adelaide Kane a migré aux États-Unis pour poursuivre sa carrière. Après quelques petits rôles anecdotiques, l'actrice s'est fait connaître dans Teen Wolf sous les traits de la louve-garou Cora Hale. Mais elle a gagné en notoriété grâce à Reign, un teen show vaguement historique où elle incarnait une jeune Marie Stuart. Dernièrement, elle est apparue le temps d'un épisode dans This Is Us et sera bientôt à l'affiche du film Cosmic Sin aux côtés de Bruce Willis.

Crédit photo : Adelaide Kane via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail