En postant innocemment une photo en story sur Instagram, le comédien révélé dans Lolita malgré moi n'a pas prêté attention à un léger détail visible sur l'image. Et le Gay Twitter est devenu dingue.
Toujours vérifier avant de poster : une leçon que devra retenir Jonathan Bennett à l'avenir. Plus tôt cette semaine, l'acteur de 39 ans a partagé une story auprès de ses nombreux followers sur Instagram. Une photo a priori anodine, où il semble allongé sur un transat et tient son petit expresso devant l'objectif de son smartphone. Avec, en fond, une vue sur son jardin et sa piscine. Mais ce n'est pas sur le décor idyllique de l'image que sont attardés les internautes… mais, plutôt, sur le pénis entièrement dévoilé de la star.
Une dick pic inattendue
En effet, l'interprète d'Aaron Samuels dans Lolita malgré moi n'a pas jeté un deuxième coup d'œil à la photo avant de la poster. Par mégarde, son pénis s'est retrouvé sur le cliché à travers le reflet dans la tasse de café. Mais au-delà de cette révélation cocasse, le Gay Twitter n'a pas perdu de temps pour commenter les mensurations vraisemblablement généreuses de l'acteur. "Est-ce que c'est un prépuce que je vois ? Je ne l'aurais pas pensé non-circoncis", lance un internaute. Un autre avoue qu'il pensait Jonathan Bennett passif. "C'est peut-être le cas, lui répond un twittos. Il y a plein de passifs avec des grosses b*tes".
À LIRE AUSSI : L’acteur Jonathan Bennett annonce ses fiançailles avec l’animateur Jaymes Vaughan
Crédit photo : Jonathan Bennett via Instagram