facebook

À peine sorti du placard, cet acteur australien demande en mariage son petit ami

Après avoir évoqué son attirance pour les hommes dans une lettre ouverte, le comédien Hugh Sheridan s'est vite dégoté un boyfriend. Il vient de lui demander sa main lors de la première de son spectacle.

Niveau rapidité, difficile de faire mieux que Hugh Sheridan. En l'espace de quelques mois à peine, l'acteur australien a fait son coming out médiatique, s'est mis en couple, a emménagé avec l'élu de son cœur et voilà maintenant qu'il est fiancé. Comme il l'annonce fièrement sur ses réseaux sociaux, le comédien de 35 ans a désormais la bague au doigt. Il a lui-même effectué la demande en mariage lors de la première de son one-man show, Hughman, ce vendredi 5 mars. Émouvant, le moment a été capturé en vidéo par une proche du couple et partagé par Kurt Roberts, le futur mari de l'acteur, sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kurt Roberts (@kurtroberts_)

En octobre 2020, Hugh Sheridan a signé une tribune pour le magazine Stellar dans laquelle il se confie sur sa sexualité. Bien qu'il refuse d'apposer une étiquette sur cette dernière, il assure avoir été aussi bien attiré par des femmes que par des hommes jusqu'ici. Il annonçait au gré de ce texte être célibataire mais ce postulat n'aura été véridique qu'un court laps de temps. En effet, l'acteur a alors rencontré Kurt Roberts, un jeune banquier de 29 ans. Les deux ne se lâchent plus depuis leur rencontre et cohabiteraient désormais sous le même toit à Sydney. La prochaine étape pour eux deux : le mariage.

À LIRE AUSSI : L’acteur Jonathan Bennett annonce ses fiançailles avec l’animateur Jaymes Vaughan

Méconnu en France, Hugh Sheridan s'est imposé comme une figure notable du paysage audiovisuel australien au fil des années. Il a longtemps été à l'affiche de la série familiale Packed to the Rafters avant de s'illustrer dans d'autres fictions du petit écran comme House Husbands ou plus récemment Five Bedrooms. Il a également eu une brève carrière musicale, ayant sorti un album intitulé Speak Love en 2009. En 2021, il sera à l'affiche de Back to the Rafters sur Amazon Prime Video.

Crédit photo : Kurt Roberts via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail