facebook

VIDÉO. La grande famille de « Pose » se réunit enfin dans le trailer de la dernière saison

Le clap de fin approche à grands pas pour la série sur le voguing. L chaîne FX vient de dévoiler une première bande-annonce pour ses ultimes épisodes. On se prépare à des adieux doux-amers tandis que la House of Evangelista est au complet pour la dernière fois.

Toutes les bonnes choses ont une fin et Pose ne va pas déroger à la règle. Il y a peu, on apprenait à notre plus grand désarroi que la troisième fournée d'épisodes de la série serait aussi sa toute dernière. Fort heureusement, il semblerait que cette ultime saison soit riche en émotions au vu de la bande-annonce fraîchement dévoilée. À l'occasion de son come-back inespéré, le show effectue un petit bond dans le temps jusqu'en 1994, alors que la communauté queer est encore frappée par l'épidémie de sida.

Comme nous l'apprend ce trailer vibrant, Pose prendra le temps de dépeindre le quotidien difficile de Pray Tell, qui semble avoir été contraint de délaisser le milieu des bals extravagants à cause de ses problèmes de santé. Quant à Blanca, elle s'efforce ici de trouver un équilibre tandis qu'elle travaille désormais en tant qu'aide-soignante. Au rayon des bonnes nouvelles en revanche, le couple formé par Angel et Papi apparaît plus solide que jamais. Et, en prime, Elektra a tout l'air d'être en grande forme.

À LIRE AUSSI : La troisième (et dernière) saison de « Pose » débarque au printemps

Historique !

Bien qu'elle quitte définitivement l'antenne de façon prématurée selon de nombreux fans, Pose restera dans les annales. Un constat qui réjouit son cocréateur Ryan Murphy. "De passer du début de ma carrière dans les années 90 où il était presque impossible d'avoir un personnage LGBTQ+ à la télévision jusqu'à Pose, qui marquera l'histoire pour avoir le plus gros casting LGBTQ de tous les temps, j'ai vraiment l'impression que la boucle est bouclée pour moi", soutient-il dans un récent communiqué. La série aura été la première à inclure un casting aussi conséquent de personnes trans dans des rôles trans. Historique !

La troisième saison de Pose débutera le 2 mai prochain sur FX outre-Atlantique et très bientôt sur Canal+ en France.

Crédit photo : FX via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail