eliteElite : une vidéo teasing dévoile une date de sortie et des indices sur la saison 4

Par tetu le 12/04/2021
Elite

Le teen drama de Netflix arrive bientôt pour une 4e saison. Dans une vidéo, elle dévoile sa date de sortie, et des indices sur cette nouvelle saison...

Que les fans se réjouissent : la nouvelle saison d'Elite a enfin une date de sortie. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le 12 avril, le teen soap le plus chaud de la télé a dévoilé son nouveau casting, et la date - très attendue - de diffusion de la saison 4 sur Netflix. Rendez-vous donc le 18 juin 2021 sur la plateforme, pour une nouvelle année à Las Encinas.

A LIRE AUSSI : Pourquoi ce teaser d’Élite qui annonce un trouple gay rend les fans furieux

Des indices sur la nouvelle saison

Les 10 protagonistes principaux de cette nouvelle saison se croisent et interagissent sur un fond noir sur fond d'une track de Bizarrap et Nathy Peluso. On y voit notamment les 4 nouveaux venus du lycée : Patrick, Ari, Phillippe et Mencía aux côtés de Samuel, Omar, Ander, Guzman, Rebeka et Cayetana. Mais il semblerait que la production ait dissimulé quelques indices dans cette vidéo.

On est notamment intrigués par la mise en scène autour de Omar et Ander, le couple gay. Omar Ayuso et Aron Piper, qui jouent le couple à l'écran sont en effet rejoints par Manu Rios, en débardeur mauve. Puis, dans le plan suivant, celui-ci semble être très proche, d'Ander, alors qu'Omar est sur le côté... Omar et Ander vont-ils se lancer dans un trouple qui va mal finir pour Omar ? Réponse le 18 juin prochain. En tout cas, si cet arc narratif est confirmé, on a hâte de voir ces trois là se rouler des pelles.

A LIRE AUSSI : L’acteur Omar Ayuso enflamme la Toile avec des photos dénudées (et un jockstrap)