elitePourquoi ce teaser d'Élite qui annonce un trouple gay rend les fans furieux

Par Florian Ques le 27/04/2021
élite

Après avoir laissé entendre qu'une romance lesbienne serait développée dans sa nouvelle saison, le hit espagnol de Netflix annonce un trouple gay dans les couloirs de Las Encinas. Et forcément, les fans du duo "Omander" sont en furie.

Au fil de la troisième saison d'Élite, Omar et Ander avaient déjà dû faire face aux nombreux problèmes qui gangrénaient leur relation. Et au vu du tout nouveau teaser dévoilé par Netflix, ceux-ci ne sont pas près d'être réglés. Pour cause, l'arrivée imminente de Patrick, un nouvel élève incarné par Manu Ríos. La série présage un triangle amoureux évoluant en trouple… pour potentiellement mettre en danger le lien qui unit Omar à Ander. Et ça, les fans du tandem ne peuvent simplement pas l'accepter.

Ander, Omar, Patrick

Dans la courte vidéo conceptuelle, Ander et Omar s'enlacent passionnément. Puis, c'est au tour d'Ander et Patrick de se rapprocher de façon plus sensuelle. Ensuite, Omar et Patrick se retrouvent dans une position plutôt suggestive. Pour finir les trois sont réunis, leurs corps collés lascivement les uns contre les autres tandis que des caresses sont échangées. Bien qu'un trouple gay puisse être une intrigue intéressante à déployer au cours de cette saison 4, les internautes restent convaincu·e·s que "Omander" – le nom de couple né de la contraction des prénoms Omar et Ander – n'a d'autre choix que survivre à cette épreuve.

À LIRE AUSSI - Élite : un teasing dévoile une date de sortie et des indices sur la saison 4

Jusqu'ici, les clips révélés par Netflix ont teasé de nombreux rebondissements scénaristiques pour les élèves restants de Las Encinas. On se doute d'ores et déjà que Rebeca explorera son éventuelle bisexualité avec une nouvelle venue, tandis que Samuel et Guzmán risquent de raviver leur rivalité pour séduire une autre camarade de classe, Ari. Quant à Cayetana, elle semble avoir jeté son dévolu sur Philippe, dont l'apparence n'est pas sans évoquer celle de son ex Polo. Cette quatrième saison risque d'être mouvementée, mais il n'y a plus qu'à voir si la série survivra à l'absence de certains personnages phares comme Lu et Carla. Verdict à compter du 18 juin prochain sur la plateforme de streaming.

À LIRE AUSSI : Aro, sapio, skolio… Connaissez-vous ces 16 orientations sexuelles et amoureuses ?

Crédit photos : Netflix