facebook

Cette parodie du clip « Montero » de Lil Nas X avec Woody de Toy Story fait le tour du web

Si vous vous demandiez si quelqu'un avait eu l'idée de montrer Woody de Toy Story donnant un lap dance à Hellboy avec le dernier titre de Lil Nas X en fond sonore, la réponse est oui.

Depuis sa sortie, "Montero (Call Me By Your Name)" fait carton plein. Ce n'était donc qu'une question de temps avant que les fans de son interprète ne s'approprient encore davantage la chanson et le clip qui l'accompagne. Preuve à l'appui alors que Lil Nas X vient de partager sur son compte Twitter une parodie surprenante. On aperçoit ainsi le personnage de Woody dans Toy Story prenant la place du jeune rappeur pour venir se trémousser sur les cuisses de Hellboy, soit l'équivalent de Satan. Le crossover qu'on n'attendait pas.

"Purée, cette mise à jour de Kingdom Hearts, c'est quelque chose", commente Lil Nas X sur ses réseaux sociaux, prenant soin également de créditer le youtubeur derrière ce montage déroutant. Celui-ci n'est d'ailleurs pas le seul à avoir pensé que l'univers de "Montero (Call Me By Your Name)" et de Toy Story feraient bon ménage : en effet, un autre créateur de contenu s'est servi du jeu vidéo culte GTA 5 pour concevoir entièrement un clip centré sur une romance entre Woody et Buzz l'Éclair avec le single du rappeur en fond. Autant dire que nos souvenirs de jeunesse ne vont pas rester intacts longtemps.

Un hit planétaire

Paru le 26 mars dernier sur toutes les plateformes de streaming, "Montero (Call Me By Your Name)" s'est vite attiré les foudres de nombreux détracteurs conservateurs. Malgré ça, le morceau se hisse au sommet des charts dans une multitude de pays du globe, à commencer par le Royaume-Uni, les États-Unis… mais aussi l'Arabie saoudite. Oui, le single très queer de Lil Nas X est parvenu à être n°1 dans ce pays réputé comme LGBTphobe. Une petite victoire symbolique dont s'est félicité l'artiste sur Twitter.

À LIRE AUSSI : Pourquoi le clip « Montero » de Lil Nas X mérite mieux que des polémiques

Crédit photos : Lil Nas X via capture d'écran YouTube / Pixar


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail