facebook

Zoë Kravitz aurait-elle fait son coming out sur Instagram ?

Il aura suffi d'un seul message équivoque pour que Zoë Kravitz enflamme Internet. Selon de nombreux internautes, l'actrice de 32 ans viendrait de faire son coming out queer en s'affichant avec sa nouvelle girlfriend présumée sur les réseaux.

En seulement quelques mots et une photo, Zoë Kravitz aura fait bondir, et se réjouir, toutes les lesbiennes du monde. Durant le week-end passé, la comédienne s'est affichée sur Instagram avec une autre actrice, Taylour Paige. Sur le selfie posté sur son compte, les deux s'enlacent et paraissent très proches. Comme des amies… ou plus que ça. En effet, la légende ajoutée sous le cliché a laissé planer le doute sur le lien entre les deux femmes. "So... this is a thing", a écrit la star de Big Little Lies. Des mots qu'on traduit par "donc... ça devient sérieux". Le tout, évidemment, accompagné d'un emoji avec des cœurs dans les yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz)

 

Habituée des rôles queers

Plus tôt en janvier dernier, Zoë Kravitz avait demandé le divorce du comédien Karl Glusman, avec qui elle était mariée depuis juin 2019. Avant ça, l'actrice n'avait jamais été aperçue au bras d'une autre femme. Côté carrière en revanche, elle a déjà incarné plusieurs rôles queers, que ce soit dans la comédie loufoque Rough Night ou encore l'excellente série annulée trop tôt High Fidelity 7. Ce post en demi-teinte, qui n'est pas vraiment un coming-out mais le laisse entendre, n'est pas sans rappeler celui d'Emma Corrin. Début avril, l'interprète acclamée de Lady Di dans la saison 4 de The Crown avait également posté une photo dont la légende - qui laissait entendre qu'elle était queer - avait enflammé la toile.

A LIRE AUSSI : Emma Corrin, l'interprète de Lady Di, vient-elle de faire son coming out ? 

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas la petite amie présumée de Zoë Kravitz, Taylour Paige s'est initialement fait connaître outre-Atlantique dans la série confidentielle Hit the Floor. Ces derniers temps, elle a joué un rôle de femme bisexuelle dans le film Ma Rainey's Black Bottom disponible sur Netflix. Elle sera prochainement à l'affiche de Zola, où elle interprétera une jeune femme qui noue une amitié complexe avec une travailleuse du sexe. Attendu, le film sortira en salles en juin aux États-Unis.

Crédit photo : Zoë Kravitz via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail