elite"Élite" annonce sa première romance lesbienne dans un nouveau teaser

Par Florian Ques le 21/04/2021
Elite

Programmée pour le mois de juin, la quatrième saison du carton espagnol Elite promet d'être plus queer que jamais. Une récente vidéo partagée par Netflix laisse présager un rapprochement entre Rebeca et une nouvelle venue…

Lorsqu' Elite reviendra pour l'été avec son quatrième tour de piste, les couloirs de Las Encinas seront un peu plus queers. Un teaser fraîchement dévoilé par Netflix laisserait entendre que Rebeca, la bad girl rebelle de l'établissement, serait sur le point d'explorer sa bisexualité. Dans cette vidéo stylisée et conceptuelle, on l'aperçoit en train de se rapprocher sensuellement de Mencía, l'une des nouvelles élèves incarnée par Martina Cariddi. Un premier couple lesbien dans la série ? Il semblerait bien que oui !

Jusqu'alors, le hit hispanophone de Netflix n'avait jamais proposé de personnages féminins queers mais mettait tout de même en lumière d'autres issus de la communauté LGBTQI+. À commencer par Omar et Ander, le couple gay iconique de la série interprété par Omar Ayuso et Arón Piper. On mentionnera également Christian, l'hétéro curieux disparu au fil de la saison 2, mais aussi Polo, quant à lui bisexuel.

À LIRE AUSSI : Elite : une vidéo teasing dévoile une date de sortie et des indices sur la saison 4

Mais un autre personnage queer s'apprête aussi à venir secouer le quotidien de nos lycéen·ne·s fétiches : il s'agit de Patrick, lui aussi une des nouvelles recrues de l'école. Joué par l'influenceur au regard perçant Manu Ríos, le nouveau venu devrait causer des problèmes au sein du couple gay de la série en se rapprochant d'Ander. En d'autres termes, mieux vaut s'attendre à des crises de jalousie et autres règlements de comptes pour cette saison 4, attendue dès le 18 juin. Pile à temps pour le Pride Month !

Crédit photos : Netflix