facebook

Jonathan Bennett et son fiancé ne pourront pas se marier dans le lieu de leurs rêves à cause d’un homophobe

L'acteur de Mean Girls et son fiancé Jaymes Vaughan auraient fait face à de l'homophobie crasse lors de la préparation de leurs noces. Un gérant d'hôtel leur aurait refusé la location du lieu parce qu'il ne cautionnait pas le mariage gay.

Une victoire… et une véritable déception. Ces derniers jours, Jonathan Bennett et son futur époux Jaymes Vaughan sont apparus en couverture de The Knot, devenant le premier couple homosexuel à apparaître sur la couverture d'un des plus gros magazines de mariage aux États-Unis. Mais dans les pages du périodique, l'ex-star de Mean Girls se confie sur un incident bien moins réjouissant. En travaillant sur l'organisation de ses noces, le lieu de ses rêves lui aurait été refusé... parce qu'ils sont un couple gay.

"Coup de poing dans le ventre"

Dans le meilleur des mondes, Jonathan Bennett aurait aimé épouser son tendre au Palace Resorts, un hôtel luxueux de Mexico. "Quand on s'est fiancés, le propriétaire a dit qu'il ne pouvait pas nous marier parce qu'on était deux hommes et que c'était contre ses convictions, avance-t-il, peiné. C'était comme un coup de poing dans le ventre. On a décidé à ce moment précis que notre mariage était plus grand que nous deux. Il concerne la communauté LGBT+. On veut expressément faire du bruit avec ce mariage".

À LIRE AUSSI : L’acteur Jonathan Bennett annonce ses fiançailles avec l’animateur Jaymes Vaughan

Par la force des choses, le couple s'est rabattu sur l'hôtel UNICO, beaucoup plus accueillant envers les personnes queers et situé près de la côte au Mexique. Avec un objectif en tête : offrir de l'espoir à leur communauté. "On veut s'assurer qu'il n'y ait aucun moment durant l'organisation de notre mariage où les personnes LGBT+ ne sont pas excitées, détaille Jaymes Vaughan. On veut être sûrs qu'elles se sentent célébrées à chaque moment et qu'elles ne ressentent pas cette idée de différence. La différence ne doit pas faire partie des mariages homos". Il n'y a plus qu'à guetter de près leurs mises à jour Instagram !

Crédit photo : Jonathan Bennett via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail