facebook

Harry Styles se prépare à tourner des scènes de sexe gay pour « My Policeman »

Harry Styles

L'interprète de "Watermelon Sugar" n'est pas fermé aux nouvelles expériences et le prouvera en jouant ses toutes premières scènes de nu au cinéma. Pour rappel, Harry Styles incarnera un policier bisexuel dans le prochain film de Michael Grandage, avec du sexe gay dedans.

Impossible n'est pas Harry Styles. De la musique à la mode en passant par le cinéma, rien n'arrête le Britannique et il devrait relever haut la main son prochain défi : jouer des scènes de sexe entre hommes pour les besoins de son prochain film, My Policeman.

En effet, une source anonyme impliquée dans le projet confie au Sun que le chanteur donne tout sur le tournage. "Harry s'investit dans son nouveau rôle et est vraiment excité par ce challenge, même si c'est un exercice périlleux, avance-t-elle. Il veut toujours faire des choses auxquelles les gens ne s'attendraient pas – et ce film va vraiment l'aider sur ça".

Deux scènes de sexe gay

La même personne laisse entendre que le long-métrage comprendrait deux scènes de sexe gay ainsi qu'une autre scène de nu qui "ne vont pas laisser une grande place à l'imagination". Beaucoup se préparent déjà à admirer le fessier de l'artiste sur grand écran, mais il est toujours bon de rappeler que tout ce qui est tourné ne finira peut-être pas dans le montage final que l'on pourra visionner en salles.

Réalisé par Michael Grandage, My Policeman est une adaptation du roman éponyme de Bethan Roberts. Il racontera les retrouvailles de trois individus vers la fin des années 90. Tom et Marion, en couple, reçoivent effectivement la visite surprise de Patrick. Le trio est alors contraint de faire machine arrière pour raviver leur passé commun quarante ans plus tôt, tandis que les deux hommes étaient liés par une relation homosexuelle alors considérée comme illégale. Harry Styles jouera un jeune Tom, le fameux policier du titre, alors que les rôles de Marion et Patrick ont été confiés à Emma Corrin (The Crown) et David Dawson.

LIRE AUSSI >> Emma Corrin, l’interprète de Lady Di dans The Crown, vient-elle de faire son coming out queer ?

Crédit photo : Harry Styles via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail