M6VIDÉO. Cet extrait du "Meilleur pâtissier", petite douceur pour les internautes lesbiennes

Par Florian Ques le 04/05/2021
meilleur pâtissier

Alors que la nouvelle édition du Meilleur pâtissier consacrée aux professionnels s'apprête à démarrer sur M6, un échange entre l'animatrice Julia Vignali et l'une des participantes, Victoire Christine, n'a pas laissé le Lesbian Twitter indifférent.

En un seul court extrait partagé sur les réseaux sociaux, bon nombre d'internautes lesbiennes ont décidé qu'elles suivraient religieusement la nouvelle saison du Meilleur pâtissier : Les professionnels. Pour allécher le public avant la diffusion du premier épisode ce mardi 4 mai, M6 a posté sur son compte TikTok un bref instant où Julia Vignali, l'animatrice du programme, s'approche d'un des binômes en compétition. "Waouh, quels yeux", s'exclame-t-elle en croisant le regard de Victoire Christine, une nouvelle candidate. S'ensuit alors une discussion perçue par beaucoup comme de la drague, au vu des compliments échangés entre les deux femmes.

@m6officielQuand tu te perds dans son regard ! Le retour de ##LMP les professionnels, c'est mardi à 21.05 ##amour ##romantique ##drague ##love ##crush ##regard♬ son original - M6

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir le Lesbian Twitter s'emparer de la vidéo pour exprimer son enthousiasme. "Je sais pas qui des deux veut le plus se faire cuisiner là", lance une twittos. Une autre de renchérir : "12 secondes et c'est déjà deux lesbiennes qui flirtent. J'aime bien ça moi !". Sauf que Julia Vignali n'est pas lesbienne. Après que l'extrait a gentiment buzzé sur les plateformes sociales, certaines sont allées enquêter et ont réalisé que la présentatrice de l'émission était en couple avec l'acteur Kad Merad depuis des années. En revanche, Victoire est dans une relation avec une femme.

Un couple 100% pâtisserie

Sur les réseaux, la candidate s'affiche ainsi avec sa petite amie, Gabriella, qui n'est autre qu'une ancienne participante à la sixième saison du Meilleur pâtissier, en 2016. Le couple a même réalisé une vidéo où les deux femmes réagissent à l'extrait tant commenté.

Drague à part, Victoire Christine participe à la compétition en tandem avec Rémi Bouiller. Dans la vie de tous les jours, elle est pâtissière tourière chez Bo&mie, à Paris, mais aussi sous-chef chez Kreme selon son Instagram.

À LIRE AUSSI : Pourquoi Vincent de Koh-Lanta est la représentation gay dont la France a besoin en 2021

>> La nouvelle saison du Meilleur pâtissier : Les professionnels démarre ce soir à 21h05 sur M6.

Crédit photos : M6 via captures d'écran TikTok