facebook

Madonna rend hommage à son petit protégé Nick Kamen, mort à 59 ans

Notamment connu pour son single "Each Time You Break My Heart" en 1986, le chanteur et mannequin Nick Kamen est mort. Sa fidèle amie, Madonna, lui dédie un joli post Instagram.

C'est sur Instagram que Madonna s'est fendue d'un message à destination de Nick Kamen, son ancien protégé et collaborateur mort le 4 mai 2021. "Ça me brise le cœur de savoir que tu es parti, commente la popstar. Tu as toujours été un être humain tendre et bienveillant mais tu as trop souffert. J'espère que tu es plus heureux là où tu es". Ce texte émouvant accompagne un carrousel de photos partagées par la Madone, où on aperçoit par ailleurs le duo côte à côte dans un studio d'enregistrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

"Each Time You Break My Heart"

Décédé à l'âge de 59 ans des suites d'un cancer de la moelle osseuse, Nick Kamen fut perçu par la presse internationale comme le petit protégé de Madonna durant les années 80. Originaire d'Essex au Royaume-Uni, il se fit d'abord connaître grâce à une campagne publicitaire pour la marque de prêt-à-porter Levi's en 1985. L'année suivante, il fit équipe avec l'icône de la pop pour produire "Each Time You Break My Heart", son tout premier single, qui a fait danser toute l'Europe.

Fort de ce succès, il se consacra ensuite pleinement à la musique durant plusieurs années jusqu'en 1992, signant notamment un autre hit ayant cartonné en Europe, à savoir son titre "I Promised Myself". Au total, l'artiste produisit cinq albums avant de faire définitivement une croix sur la chanson. "R.I.P. au plus adorable et bel homme Nick Kamen", a également écrit Boy George, ami du défunt, sur Instagram.

À LIRE AUSSI : Cette vidéo de 1990 est une réponse à tous ceux qui se demandent pourquoi Madonna est une icône

Crédit photo : Madonna via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail