facebook

L’actrice Samira Wiley et sa femme Lauren Morelli accueillent leur premier enfant

Connue pour ses rôles mémorables dans les séries Orange Is the New Black ou The Handmaid's Tale, la comédienne de 34 ans célèbre désormais la venue au monde de son premier enfant. Elle présente la petite George à ses followers sur Instagram.

Au grand étonnement des internautes, Samira Wiley est désormais maman ! En effet, l'actrice révélée dans Orange Is the New Black vient de publier une photo de son nouveau-né sur Instagram. "Joyeuse première fête des mères à ma magnifique femme qui, quatre semaines plus tôt, après un accouchement de presque trois jours, donnait naissance à notre premier enfant", écrit-elle en légende de l'image. C'est donc officiel, Samira Wiley et son épouse Lauren Morelli sont mamans d'une fille prénommée George, née le 11 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samira Wiley (@whododatlikedat)

Pour celles et ceux qui l'ignoreraient, les deux se sont rencontrées plusieurs années en arrière sur le tournage de la série culte Orange Is the New Black pour laquelle Lauren Morelli était scénariste. Elles se sont par la suite fiancées en octobre 2016 avant de se passer la bague au doigt quelques mois plus tard, le 25 mars 2017 plus précisément. Plusieurs actrices du hit carcéral de Netflix sont apparues dans la section commentaires sous la photo pour souhaiter leurs meilleurs vœux aux nouvelles mamans, à l'instar de Kimiko Glenn (Brook), Elizabeth Rodriguez (Aleida), Jackie Cruz (Flaca) ou encore Natasha Lyonne (Nicky).

Un manque de visibilité à combler

Actuellement à l'affiche de l'ultime saison de The Handmaid's Tale diffusée sur OCS, Samira Wiley a conscience qu'un tel post sur les réseaux sociaux est hautement symbolique pour les personnes LGBTQI+. C'est dans un effort de visibilité qu'elle et son épouse se montrent dans l'espace public, comme elle l'explique dans le dernier numéro du Cosmopolitan britannique. "On se demande toujours dans notre relation ce qu'on veut garder pour nous et ce qu'on veut montrer au public, détaille l'actrice. […] Il y a des choses que les personnes queers n'ont jamais vues. Et je veux leur faire savoir qu'il y a un tas de possibilités".

À LIRE AUSSI : Taylor Schilling de Orange is The New Black s’affiche avec sa petite amie sur Instagram

Crédit photos : Samira Wiley via Instagram / Netflix


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail