facebook

Taylor Schilling de Orange is The New Black s’affiche avec sa petite amie sur Instagram

Bien qu'elle ne se soit jamais revendiquée hétéro, l'ex-star d'Orange Is the New Black a surpris ses fans en partageant une photo d'elle aux côtés de sa girlfriend Emily Ritz.

Longtemps connue des amateurs de séries comme la très controversée Piper Chapman, l'actrice Taylor Schilling vient de se trouver une nouvelle similarité avec son personnage d'Orange Is the New Black puisqu'elle aussi est en couple avec une femme. À l'occasion du Mois des Fiertés, elle a en effet reposté dans sa propre story Instagram une photo d'elle-même en train d'enlacer amoureusement sa petite amie, l'artiste Emily Ritz. "Je ne pourrais pas être plus fière d'être à tes côtés, écrit cette dernière dans la publication originelle. Joyeuse Pride !".

D'après certaines sources rapportées par Out, les deux se seraient rencontrées grâce des connaissances communes mais n'auraient commencé à sortir ensemble qu'à l'issue de l'année 2019. Bien que ce soit l'une des rares relations publiques de l'actrice, il n'est pas tout à fait juste de parler de coming out étant donné que Taylor Schilling s'était déjà exprimée là-dessus.

Pas d'étiquettes

Dans l'ensemble, l'ex-héroïne d'Orange Is the New Black préfère ne pas mettre de nom sur son orientation amoureuse. "J'ai eu des relations très sérieuses avec beaucoup de personnes, avançait-elle dans une interview pour le London Evening Standard en 2017. Aucune partie de moi ne peut être affublée d'une étiquette. Je ne rentre pas une case, c'est trop réducteur... J'ai eu beaucoup d'amour et je ne me suis jamais posé la question de savoir d'où il pouvait provenir".

À LIRE AUSSI – Samira Wiley raconte avoir été outée par une actrice d’Orange Is the New Black

Puis, en 2019, Taylor Schilling est venue une nouvelle fois mettre les choses au clair dans une longue interview accordée au Times"J'ai eu des relations avec des hommes et j'ai eu des relations avec des femmes, détaillait-elle alors. Ça dépend de la personne, pas de son genre. C'est un acte beaucoup plus politique et radical de ne pas se réduire à une étiquette simplement pour faire plaisir aux autres".

Crédit photo : Netflix


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail