eliteNetflix prépare une semaine 100% « Élite » avant la saison 4

Par Florian Ques le 18/05/2021
élite netflix

En parallèle de son come-back attendu pour une saison quatre, Élite proposera en juin une mini-saison d'épisodes plus courts. L'occasion de renouer avec certains personnages adorés des fans comme Nadia, Carla ou Lu.

Pas de retour en catimini pour Élite. À l'approche de sa quatrième saison, la série hispanophone déploiera la #EliteWeek, soit une semaine entièrement dédiée sur Netflix.

Concrètement, la plateforme de streaming vidéo proposera des histoires courtes centrées sur les différent·e·s élèves (ou ancien·ne·s élèves) de Las Encinas. Il y en aura quatre au total et chaque épisode sera mise en ligne au fil de la semaine précédant le lancement de la saison 4. En bonus, des bandes-annonces sont déjà disponibles !

LIRE AUSSI : VIDÉO. « Élite », saison 4 : Netflix diffuse un trailer hot et prometteur

Le programme de la "Elite Week"

Pour la faire simple, voilà le planning auquel il faut s'attendre : le lundi 14 juin, le premier court-métrage se focalisera sur Guzmán, Cayetana et Rebeka alors qu'ils prennent des champignons hallucinogènes. Dès le lendemain, les fans auront droit à un épisode sur les amants maudits Nadia et Guzmán. Puis, mercredi, c'est au tour d'Omar et Ander d'avoir leur format court avec une apparition d'Alexis, le jeune malade qui avait aidé Ander à vaincre son cancer. Pour finir, Carla et Samuel se retrouveront dans l'épisode du 17 juin.

Des nouveaux visages en saison 4

C'est à compter du 18 juin que sera ajoutée sur Netflix la quatrième saison d'Élite. Le carton espagnol se placera alors sous le signe du renouveau puisque quatre personnages encore inconnus aux bataillons viendront arpenter les couloirs du lycée : Ari (Carla Díaz), Phillippe (Pol Granch), Mencía (Martina Cariddi) et Patrick (Manu Ríos).

Comme l'avaient laissé présager certains teasers parus le mois dernier, ce Patrick viendra semer le trouble – ou le trouple ? – entre Omar et Ander… De son côté, Rebeca devrait explorer sa bisexualité dans les bras de la nouvelle recrue Mencía. Et buena noticia, les ados d'Élite reviendront bien ensuite pour une saison 5 !

LIRE AUSSI : Ce teaser d’Élite rend les fans furieux

LIRE AUSSI : « Élite » annonce sa première romance lesbienne

Crédit photo : Netflix