facebook

VIDÉO. Mahmood fait vibrer la jeunesse italienne dans le clip de « Klan »

C'est sous le soleil de l'Italie, entouré de jeunes hommes aux corps sculptés, que le chanteur milanais dévoile la vidéo de son nouveau titre, "Klan". Un morceau très dansant comme il sait le faire, annonciateur d'un nouvel album attendu le 11 juin.

Plus que quelques semaines avant que Ghettolimpo, le prochain disque de Mahmood, débarque sur les plateformes de streaming. Par chance, ses fans peuvent déjà se délecter d'un avant-goût avec "Klan", son dernier single fraîchement sorti. Un titre résolument dynamique coproduit avec DRD, sur lequel le chanteur italien explore le rythme de vie mouvementé de la jeunesse provinciale. Et, comme le nom de la chanson l'indique, l'aspect clanique qui pousse les jeunes en question à se réunir pour mieux se soutenir.

Album imminent

Tourné en Sicile dans un immense parc d'art contemporain, le clip de "Klan" est réalisé par Attilio Cusani. Devant l'objectif, Mahmood se déchaîne dans une chorégraphie élaborée et n'hésite pas à exposer çà et là son torse nu. Ce n'est pas le seul à avoir envoyé valser le tee-shirt puisque le chanteur est accompagné de nombreux jeunes danseurs qui, eux aussi, exhibent leur musculature sous les rayons de soleil italiens.

Révélé au grand public grâce à sa participation à l'Eurovision en 2019, Mahmood a séduit de nombreux auditeurs et auditrices à travers le continent européen avec son premier album Gioventù bruciata. Durant le confinement, il s'est attelé à la conception de son deuxième disque, donc intitulé Ghettolimpo, prévu pour le 11 juin 2021. Jusqu'ici, deux autres morceaux ont servi à teaser l'arrivée de cet album : "Inuyasha", en référence au personnage de manga éponyme, et "Zero", qui figure sur la BO de la série Zero de Netflix.

À LIRE AUSSI : Le chanteur italien Mahmood revient avec « Inuyasha », un nouveau single démentiel

À LIRE AUSSI : Eurovision 2021 - La France favorite et autres choses à savoir avant la finale

Crédit photo : Universal Music Group


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail