facebook

« RuPaul’s Drag Race » : la sixième saison « All Stars » s’offre une bande-annonce mouvementée

La maman de Beyoncé en juge de RuPaul's Drag Race ? Oui, c'est tout à fait possible, comme nous le révèle ce nouveau trailer pour la sixième édition All Stars de la compétition. Le rendez-vous est pris dès le 24 juin sur Paramount+ aux États-Unis.

Dans moins de deux semaines, la compétition la plus féroce du monde – mieux connue sous le nom de RuPaul's Drag Race: All Stars – débutera. Et si l'on connaissait déjà l'identité des participantes à cette nouvelle saison, une bande-annonce flambant neuve donne un aperçu des différents challenges à venir.

Et, aussi, des multiples guests de cette saison 6. Bien que toute la liste des invité·e·s n'ait pas encore été dévoilée, ce trailer confirme que plusieurs célébrités appréciées rejoindront Mama Ru à la table des juges. En l'occurrence : la popstar Charli XCX, l'actrice Emma Roberts ou encore la créatrice de mode Tina Knowles – qui s'avère, oui, être la maman d'une certaine Beyoncé. Et bien entendu, Michelle Visage !

Du drama à la pelle

Pour All Stars 6, ce sont au total treize queens qui viendront exhiber leurs meilleurs looks pour espérer gagner la compétition. Il y aura donc A'Keria C. Davenport, Eureka!, Ginger Minj, Jan, Jiggly Caliente, Kylie Sonique Love, Pandora Boxx, Ra'Jah O'Hara, Scarlet Envy, Serena ChaCha, Silky Nutmeg Ganache, Trinity K. Bonet et Yara Sofia. Et n'ayons crainte : ce nouveau groupe nous servira la dose de drama qu'on mérite.

LIRE AUSSI >> « RuPaul’s Drag Race » : voici les queens de la saison 6 « All Stars »

Pour cette sixième saison All StarsRuPaul's Drag Race sera proposée de façon hebdomadaire sur la nouvelle plateforme de streaming Paramount+. Pour célébrer ce changement de maison, l'émission lancera deux épisodes dès la première semaine. En France, bien que les saisons précédentes de la compétition soient disponibles sur Netflix, le géant de la SVoD ne s'est pas positionné pour une diffusion US+24. Les épisodes à venir devraient néanmoins être visibles sur le site dédié de World of Wonder.

LIRE AUSSI >> Nos drag queens sont-elles prêtes pour une version française du « RuPaul’s Drag Race » ?

Crédit photo : Paramount+


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail